Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

Pour les gens du 45,41, besoin (emploi , véto,...)

Messages recommandés

Comme j'arrive dans le 45 à la fin de la semaine (à ligny le ribault proche 41) et que ma chienne n'a toujours pas mis bas, j'ai besoin de conseils. J'ai vu que certains vivaient dans cette région donc j'en profite pour mes questions.

J'ai des expériences et diplomes liés aux animaux, assistante vétérianire, certificat de capacité domestiques et non domestiques et titre pour transporter les animaux vivants donc à part les vétos, les animaleries, masterfood, connaissez-vous d'autres entreprises liées aux animaux. D'ailleurs à masterfood y a t-il des animaux je ne penses pas mais bon?scratch

en véto lequel vous me conseillez

Et sinon rien à voir avec les animaux pour ma puce de six mois je reprendrais bien les cours de bb nageur, si vous en avez une à me recommander.

Toutes les autres idées sont les bienvenues (promende, fête,....). Pour l'agility j'irai faire un tour à ingre et romorantin.

Le forum c'est mieux que l'office du tourismelol

à par une animalerie en 41 ont à pas grand chose ou genre gam vert mais je pense pas qu'il recrute en ce moment la boite viens d'etre racheté
sur le 41 pour les bb nageur moi je connais que blois je croit que sur les 2 piscine une le fait mais je sais pas laquel des 2
comme véto sur blois je conseil la clinique vétérinaire de bail air (c'est pas la ou je vais ) mais ils sont bien font des prix éleveur ,les grand animaux et les iséminations
mais je ne vais pas etre d'un grand secours
sur romo apres il faudrais demandé à monique vion qui elle est par là

va voir le Dr Piedvache ou le Dr Bouriez de ma part si tu as besoin , super véto - orléans , limite olivet

de la part de nadège et françoise

ah mercu ca ne me fait pas trop loin. j'ai téléphoné à une clinique à orléans pour comparer avec mon véto. et bien 111 euros identification+chp étonnéétonnéétonnéétonnéétonnéétonné à la ferte 46. Et ben si ton véto est bien et pas aussi cher j'irai chez lui

il a une bonne clientèle éleveur car il se considére pas comme un dieu et élève de temps en temps des setter gordon , va à la chasse , est juge de chasse ; connait bien les pathologies d'élevage mais n'est pas causant
sa collègue claire est plus piplette ! normal , une fille lol!

• Créer...