Shalimar1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 (ça c'est pour le 1er jour de l'été ) Ma question du jour : Doit on faire une différence entre le prix d'un chaton mâle et celui d'un chaton femelle ?? Merci encore une fois de m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tres bonne question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est a l'apréciation de l'éleveur ! personnellement je n'ai jamais fait de différence de prix entre male et femelle et encore moins en fonction de la robe , pourtant l'arlequin est plus rare et grand nombre d'éleveur jouent sur la rareté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour moi , c'est pas le sexe mais la conformité au standard mais dans une race donnée , quand un sexe est plus demandé que l'autre , les prix augmentent dans ce cas sur le plus demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites