Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

comment faites vous pour faire peser vos chiens ???

Messages recommandés

pour les petite race pas de problème ,: on les prend dans les bras et hop! sur la balence ( en déduisant biensur votre poids ) , mais pour les grande race , c'est un aitre problème !!!

jusqu'a maintenant , je devais aller chez mon véto pour controler le poids de mes chiens ( pas très pratique ! )

mais depuis quelques jours j'ai enfin une balence pour chien , quasiment identique que celle de mon véto .
je l'ai trouvée sur e-bay a un prix vraiment très correct :

http://cgi.ebay.fr/Balance-electronique-plateau-83-x-62-cm-100-kg-Neuf_W0QQitemZ140131781301QQihZ004QQcategoryZ118454QQtcZphotoQQcmdZViewItem

pas mal du tout !
le socle est en bois recouvers d'un tapis anti derrapant .
elle est légère et pas épaisse du tout donc facile a ranger derrière un meuble par exemple.
je suis vraiment contente de mon achat et si je vous le recommande c'est que c'est vraiment une bonne affaire .

pour les petite race comme pour mers bb chat j'ai acheté un balance de cuisine térraillon qui va jusqu'à 10 kl
pour les chien je met une petite bassine dessus je la tare et hop je pése
pour nora la labrador avent je la soulevé et monté avec moi sur le pése personne mais j'en pouvez plus en plus avec sont probleme de hanche et arthrose je le fait plus je vais chez le véto pour la pésé la balance et dans la salle d'attente c'est pratique

Invité
phibbie a écrit:
pour les petite race pas de problème ,: on les prend dans les bras et hop! sur la balence ( en déduisant biensur votre poids ) , mais pour les grande race , c'est un aitre problème !!!

jusqu'a maintenant , je devais aller chez mon véto pour controler le poids de mes chiens ( pas très pratique ! )

mais depuis quelques jours j'ai enfin une balence pour chien , quasiment identique que celle de mon véto .
je l'ai trouvée sur e-bay a un prix vraiment très correct :

[url=http://cgi.ebay.fr/Balance-electronique-plateau-83-x-62-cm-100-kg-Neuf_W0QQitemZ140131781301QQihZ004QQcategoryZ118454QQtcZphotoQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Balance-electronique-plateau-83-x-62-cm-100-kg-Neuf_W0QQitemZ140131781301QQihZ004QQcategoryZ118454QQtcZphotoQQcmdZViewItem[/quote[/url]]

Génial ta balance !! Et pas cher ! Je croyais que c'était hors de prix ce genre de balance.
Elle est précise ? Tu peux même peser un chiot de quelques grammes ?

c'est vrai que sur ebay ont trouve plein de truc super à pas chers va faloir que j'y reface un tours dans la semiane

supers cette balance, moi pour seven trop lourd, je ne sais meme pas combien, il pese?je ne peux plus le porter, pour le peser avec moi

• Créer...