Fiby 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je reviens de Belgique comme vous le savez et ma copine m'a offert un BB patou, il est beau et gentil et de plus elle l'a apellé Girou pour me faire plaisir, comme un de mes chien qui a été multi champion. C'est difficile pour moi de l'appeller par son nom, quand je le vois je l'appel papou ou BB, quand pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bin changes lui son nom !! du moins pour chez toi !! apres sur les papiers c'est different vivement une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on veux voire une photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 eh oui, les photos elles sont ou chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Photo!photo!photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Les photos!!! Les photos!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben c'est joli , Girou ! mais je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ok ok demain aprèm je bosse pas et je vous envoie les photos promissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et voici Girou Girou et Gavroche son frère Girou et Bathylde Girou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop mimi on dirait une gros patapouf! moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il est superbe le gros papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Trop mimi félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il est !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Il est très mignon ce gros"BB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 rhooooooooo le gros nounours et papou c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Waouhhh.... félicitations il est superbe ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Rhoooooooooooo, le beau gros nounours Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je vous remercie à toutes d'avoir acceuilli mon Big BB dans sa nouvelle famille dans 1 mois vous ne le reconnaitrez plus, là il pèse déjà 25 kg le BB de 3 mois 1/2, vous allez voir l'évolution d'un géant, bien que les dogues sont grands aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il est splendide ! j'espère qu'il aura autant de succès en concour que son prédécésseur du même nom . du moins, c'est tout ce que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci joelle :(1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, Petit Girou est décédé des suites d'un retournement d'estomat, je sais c'est rare pour un jeune chien, mais ça peut arriver, faut pas aller jouer après, je vous dis pas comment j'étais .....mon amie de toujours m'a donné la soeur de BB Girou que je vais vous présenter, en espérent qu'elle ne me fera pas defrayeur .Voici Garance (soeur de mon BB Girou qui m'a quitté) chez mon amie belgeLONGUE VIE MA gARANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah!!!!!!!!!!! bien triste nouvelle, ma pauvre FIBY, c est terrible ce malheur, je suis de tout coeur avec toi, pauvre petit GIROU, bon courage a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben zut alors, on a pas eu le temps de le voir évoluer ce gros nounours.... je suis de tout coeur avec toi !!! Longue, longue, longue vie à sa soeur Garance... et tout plein de bonheur avec elle ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est triste mais malheureusement on y peu rien c'est super sympa de te confier la soeur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 pauvre Girou elle est sympa ton amie de t'avoir permi d'avoir garance longue et belle vie à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 pour Girou .....Sympa pour la soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il avit changé, je peux vous montrer les photos 10 jours avant son décé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui ! stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 De tout coeur avec toi fiby,je suis sûr que sa grande soeur va te permettre de garder un doux souvenir de ton"BB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 donc voici ptit Girou 1 semaine avant sont décés là il sourit c'est la spécialité des BB montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 J'aimais bien son sourire ! Il est beau comme tout !!!!Suis vraiment désolée pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci Acorna, c'était mon papou mon BB enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Il était magnifique!!Il restera pour toujours ton bébé au fond de ton coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui c'est sur il restera à tout jamais dans mon coeur comme les autres d'ailleurs, ils sont otus différents et ont tous leur place dans mon coeur et tu sais que je les pleurs mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je viens de découvrir le poste pauvre girou qui est au paradi j'espere que garance se portera bien et grosse carresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quest ce qu il etait beau!!!!!!!!!!!, il ne méritait pas ca, pauvre petit mignon GIROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vraiment dommagec'est con de ma part à dire mais j'ai dans la tête que quand on donne le même prénom à un animal , ça lui porte la poisseje sais , c'est bête mais n'empeche , jamais je ne donne le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je ne vois pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Gaëlle a écrit:je ne vois pas les photos !! Vides tes fichiers temporaires et ton historique dans option Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fiby a écrit:oui c'est sur il restera à tout jamais dans mon coeur comme les autres d'ailleurs, ils sont otus différents et ont tous leur place dans mon coeur et tu sais que je les pleurs mes BB Comme je te l'ai déjà dit, je suis vraiment désolée pour toi, c'est dur de perdre un si jeune chien et si beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voilà.. j'ai vu..joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nad c'est pas moi qui l'ai bâtisé comme ça c'est mon amie alors, elle l'a fait en son honneur et c'était gentil de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Et bhen , pour 1 bébé IL est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 oh qu'il est trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites