Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 régionale d'elevage a poigny la foret : 70 chiens inscritsalors journée tres sympa.. malgré que j'étais toujours malade, j'ai pu y voir pas mal de monde que je connaissais !! mes résultats : Belle ile en classe débutant : 1er tres prométeur, meilleur débutant de l'expo !! juge Me Labrousse et Uranie en classe ouverte : 1er ex + !!! juge, Mr Martinvoilà .. des photos suivrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 + !!! ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça équivaut a un CAC et ça compte pour les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 quels points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo Gaëlle pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors c'est la cotation du doguen club1 point c'est confirmé2 points c'est 1tres bon, tan, dysplasie, pedigree complet3 points, c'est :3ex dont 1 en RE ou NE ou Championnat (3 juges differents), tan, dysplasie, pedigree complet4 points (chien recommandé), c'est 3 CAS ou RCAS exc classé en championnat ou exc + (3juges differents)tan, dysplasie, pedigree complet5 points (élite B) le chien est confirmé, et apres a voir avec les enfants du chiens, ils faut 5 de ses bb coté 4points6 points (elite A) pareil que les 5 points avec des chiens recommandés 4 pointsvoilà j'espere que c'est pas trop compliqué !!par ce que moi aussi je m'y perd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voilà deja les photos de ma petite débutante de 11 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voilà la suite.. avec Uranie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 superbes ! magnifique le profil de ta noire !! je peux piquer la photo pour mettre sur le portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci ;)oui bien sur tu peux la prendre !!fait le avant que je mette les entourage pour le site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitations pour les résultats (je craque pour Uranie ) , c'est rare de voir des DA avec des aplombs comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 yahoo et ben bravo félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'adoooooore, elles sont magnifiques y zont raison les juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites