Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aimerais avoir votre aide pour un devoir :la question est :Expliquez la mise en place la personnalité du chatmerci pour vos furures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://chamania.free.fr/personnalite-chat.php je te met un lien vas voir, ca peux etre interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'adepte a mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Gaëlle a écrit:merci je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'adepte a mon message ET OUI ? et moi je suis toujours la, je vois tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nbcat a écrit:j'ai pas compris !la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je comprned pas la question :la mise en place de quoi de la personalité du chat je pense que ça depend des chats si c'est bien ça la questions et de l'education de la maman mais je pense que un chaton calme j'en ai eut un l'année derniere et l'ai toujours ça reste quoi que j'en ai une tres calme petite à 2 an elle court partous et péte un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faite le petit texte; http://chamania.free.fr/personnalite-chat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 aby a écrit:moi je comprned pas la question :la mise en place de quoi de la personalité du chat je pense que ça depend des chats si c'est bien ça la questions et de l'education de la maman mais je pense que un chaton calme j'en ai eut un l'année derniere et l'ai toujours ça reste quoi que j'en ai une tres calme petite à 2 an elle court partous et péte un cableoui je pense que c'est ça la question !!comment le chat se construit sa personnalitémais bon je ne suis pas experte en chat.. donc c'est pour ça que je demande merci Marie pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites