marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pensez vous qu il faut mettre kangoo au régime? c est une chatte, qui na pas d activité, manger et dormir, un petit tour de temps en temps dehors, mais pas bien loin, elle fatigue trop vite sur 3 pattes; son seule plaisir cest manger, si je lui enleve ca, ca me peine beaucoup, mais plus ca vat elle grossis et la peau du ventre ne va pas tarder a toucher parterre comme repas, elle dispose dun distributeur de croquettes, et le soir un sachet fraicheure wiskas, besoin de conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai appris que mettre un chat au régime n'etait pas bon pour lui..mais lui mettre des croquettes light ça serait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Gaëlle a écrit:j'ai appris que mettre un chat au régime n'etait pas bon pour lui..mais lui mettre des croquettes light ça serait bien non? bonne idée, javez pas pensée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui , mets là au light et un demi sachet et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un demis sachet de quoi nadége!!! oui les light c'est bien j'en donné à mon gougoute avant qui fesait 7 kg mais ne parraissait pas tres gros mais haut sur patte sinon c'est sont coeur qui va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 whiskas ! elle en donne 1 , moi je dis 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 aby a écrit:un demis sachet de quoi nadége!!!oui les lightc'est bien j'en donné à mon gougoute avant qui fesait 7 kg mais ne parraissait pas tres gros mais haut sur pattesinon c'est sont coeur qui va prendre 1 demis sachet wiskas, je pense, le probleme c est quelle est sur 3 pattes et pus ca vat; elle prends du poids et peine trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites