amberstill1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Atout chien consacre un article au yorkshire terrier , pour illuster des photos de mes chiens ont été choisis ,voici le lien pour feuilleté le mag : http://www.journaux.fr/atout-chien-special_animaux_famille-loisirs_154165.htmlmon crazy , first love , gipsy, briana, grand illusion, chelsea, Dascha (née chez moi ) ainsi que des chiots , seul un photo n'est pas un de mes chiens.je vous laisse les découvrirhttp://www.journaux.fr/atout-chien-special_animaux_famille-loisirs_154165.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vraiment bien de pouvoir feuilleter la revue, tu as un aperçu comme cela.Je pense qu'il ne va pas tarder à paraître et je vais me le procurer.Tu dois être fier que tes chiens soient représentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui, il est en papeterie .merci, oui je suis contente et fière de mes chiens , c'est des journées fatignants pour eux de faire des reportage photos , c'est souvent en juin et chez moi il fait déja chaud ;etre publier c'est gratifiant pour les heures et le travail fait en amont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu peut-être fière les photos de tes loulous sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bravo à toi,tes chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci , je suis très contente çà c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ha ses super tes chiens sont dans la revueje regarderais si je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est super tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Magnifiques chiens . Je l'ai acheté hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci a tous pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je l'ai acheté samedi , c'était juste pour le plaisir de voir tes chiens car avec tous les livres que j'ai sur le york ça ne m'apprends rien. Mais de les voir c'est un régal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites