Aby 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens de vermifugé mes 3 chatons avec vitaminthe et à chaque fois dans le 1/2 qui suis il y en à au moins un qui vomis le vermifuge es ce normale c'est bien la 1er fois il me semble pas que d'habitude les autre chatons vomisse j'ai vermifugé aussi la peite de 3 semaine et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vous y avez goutés ? sans rigolé : vous allez conprendre : ça brule la bouche !! c'est pourquoi j'utilise du drontal qui n'a aucun gout et ils ne vomissent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui mais le drontal c'est pas que pour les chiens!!!! c'est bien liquide tu prend avec une pipette et tu fais ça 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non , désolée , c'est du strongid que je voulais dire : un tube jaune et c'est de la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 justement je viens d'en parlé avec le véto j'ai comendé su strongid pour les chatons je l'aurai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 strongid et apres milbemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi ,je donnais du Milbemax, enfin quand j'avais le chaton à trois mois , avant ,c'hes l'éleveur , c'etait du strongid Milbemax , je trouve génial , vitefait et ça couvre bien , c'est très complet d'après le véto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 août 2009 mon véto m'avait vendu du strongid chats pour les chatons c'est super sa donne pas la diarhé mais petite contenance et 11E50 la boite je viens d'en trouvé sur une parapharmacie du net j'en ai commendé 3 tube meme avec les frais de port sa me fait 9e33 le tube je gagne quand meme 6 euro sur les 3 par raport à mon véto et en pharmacie j'en trouve pas http://123para.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites