Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

collier et difuseur pour chiens et chats stréssés

Messages recommandés

il parrait que c'est pas mal.. je n'ai jamais essayé,
par contre, je connais 1 chiens qui n'a pas supporté du tout, il vomissait tout le temps lorsqu'il avait le collier

Invité
alors je sais pas si c'est le même mais on en a utilisé un sur mon chien quand on a quitter notre maison en pleine campagne pour un appart à la ville... le pauvre paniquait au moindre bruit et avec ses 40kg c'était assez dure à gérer...

scott c'est calmé petit à petit au fil des semaines mais je ne sais pas si c'est grace au collier ou a notre travail peut être un peu des deux...

bref donc je ne peux ni dire c'est génial ni c'est nul...

Invité

Je n'ai jamais utilisé ni entendu autours de moi, désolée, je ne peux vous aider sur ce sujet désolé hein

Invité

Moi, je n'ai jamais essayé pour les chiens mais pour les chats, j'ai utilisé du Féliw** quand j'ai adopté ma première persanne qui avait été maltraité. Et ça lui a fait un bien fou et comme à ce moment-là, j'avais Minette, ça lui a permis de mieux accepter l'arrivée de Stella Rolling Eyes

J'en ai aussi utilisé à l'arrivée de Baby Blue mais cette fois-ci en spray et ça marche moins bien qu'en diffuseur Rolling Eyes

nbcat a écrit:
je trouve celà trés bien en diffuseur ou spray , trés efficace mais en collier , je sais pas

je vez en acheter un pour seven, cat il a trop peur de l orage, en pharmacie ou chez le veto?je ne sais pas ou cest vendus?

Invité
chez le véto tu en trouve...

• Créer...