marie481 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 http://www.zubialcompany.com/zubial/laboutique/paraPD.html connaissais vous?et avez voius essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il parrait que c'est pas mal.. je n'ai jamais essayé,par contre, je connais 1 chiens qui n'a pas supporté du tout, il vomissait tout le temps lorsqu'il avait le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 alors je sais pas si c'est le même mais on en a utilisé un sur mon chien quand on a quitter notre maison en pleine campagne pour un appart à la ville... le pauvre paniquait au moindre bruit et avec ses 40kg c'était assez dure à gérer... scott c'est calmé petit à petit au fil des semaines mais je ne sais pas si c'est grace au collier ou a notre travail peut être un peu des deux... bref donc je ne peux ni dire c'est génial ni c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Je n'ai jamais utilisé ni entendu autours de moi, désolée, je ne peux vous aider sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi, je n'ai jamais essayé pour les chiens mais pour les chats, j'ai utilisé du Féliw** quand j'ai adopté ma première persanne qui avait été maltraité. Et ça lui a fait un bien fou et comme à ce moment-là, j'avais Minette, ça lui a permis de mieux accepter l'arrivée de Stella J'en ai aussi utilisé à l'arrivée de Baby Blue mais cette fois-ci en spray et ça marche moins bien qu'en diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je trouve celà trés bien en diffuseur ou spray , trés efficace mais en collier , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nbcat a écrit:je trouve celà trés bien en diffuseur ou spray , trés efficace mais en collier , je sais pas je vez en acheter un pour seven, cat il a trop peur de l orage, en pharmacie ou chez le veto?je ne sais pas ou cest vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 chez le véto tu en trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gwenn a écrit:chez le véto tu en trouve... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites