Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 petite question :Quels sont les facteurs susceptibles d'influencer la mémoire du chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 l'odora loui quand il entende l'ouverture d'une boite ils savent bien se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les ^mêmes que les chiens et les humains ( je me mouille pas ) le réflèxe de pavlof marche aussi sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 po fou les animaux, quans ils s agie de bouffe,tu leur tape la cueillier dans la gamelle, yen a 100 qui arrive!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nbcat a écrit:) le réflèxe de pavlof marche aussi sur euxc'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 marie a écrit:po fou les animaux, quans ils s agie de bouffe,tu leur tape la cueillier dans la gamelle, yen a 100 qui arrive!!!!!!!!!!!ça c'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Gaëlle a écrit:nbcat a écrit:) le réflèxe de pavlof marche aussi sur eux c'est quoi ??? quand tu associe par exemple un son à la nourriture ! rien qu'à entendre le son , le chien salive ! c'est le principe de la récompense aprés l'effort remarque , ça s'écrit peut-etre pas comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui.. si je connais.. mais je ne savais pas que ça s'appelait comem ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites