Michèle04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon, faut que je me décide a placer Chaman, là je commence à m'attacher à cette boule de poils c'est pas bon. Donc, faut que je mette des annonces, avez-vous des sites intéressants dans votre besace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2007 ici : /LE-FORUM-f81/les-sites-et-les-blogs-f14/les-sites-d-annonces-f85.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 août 2007 Toujours là quand il faut Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 août 2007 je viens daller voir sur le site des annonces orleans, je vais voir 2 petites chevres naine demain, une a ingres et l autre a st aignans des gues, trop contente!!!!!!!!! si cest bon je lai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 août 2007 T'as pas assez d'une Chippie Marie ????? Ahhhh ça doit être ça..... elle te fait pas assez de bétiiiiiiiiiiiiiises !!! ah! jai l impression, d ecouter ma fille, elle ma dit la meme chose que toi, elle s ennuie toute seule, elle pleure trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites