Invité anais Posté(e) le 19 août 2007 alors dis nous tout ma puce? on veut savoir, combien de pt bouchons as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 19 août 2007 Le pire, c'est qu'on stresse avec toi ! J'espère que tout va bien se passer et que tu nous feras vivre toute la croissance des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 19 août 2007 à mon avis ce silence veut dire qu'ils sont nés ! on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2007 on attends ! c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben vouiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 19 août 2007 je dis 5 bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben oui , mais on sait toujours rien !! ouh ouh !! sont où les bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Nous devons attendre je crois ! pourvu que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Bon,alors comme j'étais privée d'internet hier,je viens voir et apparemment pas de petits bouts!!Bon on va patienter et espérer que tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 20 août 2007 oui t'as rien raté, mais c'est long, j'espère que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 pffffff!!! bon sang,c'est aussi stressanr que quand c'est les notre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben ma foie , espérons qu'elle est tellement prise avec ses loulous qu'elle nous oublie , sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Je suis désolé de rien ne vous avoir dit c'est dernier jours!!! Malheureusement ma toutoune à mis bas hier après-midi de 2 petits chiots mort à la naissance, elle se porte quand même bien, j'ai vu le véto ce matin et on va lui donner des hormones pour controlé qu'elle que semaine. (dépression, lait etc...) Merci à vous tous pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Désolée pour toi, mais le principal est que ta chienne s'en sorte bien ! BON COURAGE à toi, sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Désolé de ce qui t'arrive. Tu te faisais une telle joie de cette portée. Caresses à ta toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Désolée, mais dans son malheur, ta chienne s'en sort bien puisque suivie par un véto efficace. Courage, tu vas vite oublier ce très mauvais moment avec une chienne qui va reprendre des forces:g620: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 21 août 2007 vraiment désolée, prend bien soin de ta louloute. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 août 2007 désolé et aussi pour la maman qui n'a plus ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment désolée pour ta puce et de tout coeur avec toi.Mais c'est vrai comme tout le monde le dir,ta toutoune s'en sort bien et c'est le principal.Tu verra que la prochaine fois sera la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2007 super si la maman se porte bien , c'est le principal dommage pour les chiots ne la dorlote pas de trop et ote lui ses jouets si elle veut materner ; et changes lui les idées avec de belles promenades ! allez courage et un gros smack sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 21 août 2007 Désolée pour toi et ta chienne, mais heureusement, elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Merci à vous tous!!! je vais continuer a venir vous voir souvent et la prochaine fois je suis sure que je vais encore pouvoir compter sur vous... Comme vous dites au moins ma toutoune va bien et elle n'a pas l'air à chercher trop c'est chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 août 2007 TANT MIEUX POUR TA TOUTOUNE, une grosse caresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vraiment désolée pour toi. Heureusement que la toutoune va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 23 août 2007 désolée pour les bb.. le principal c'est que ta chienne se porte bien !!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Désolée pour les bébés, courage et reprend le dessus, ta louloute va bien, profite (s'il fait pas trop mauvais) pour aller vous défouler dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites