Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hi hi sur la première photo, l'oeil en coin de Capsule veut peut être dire fiche nous la paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop mimi !il fait si froid qu'elle a le pull?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je venais de faire des photos avec les pulls et Bliss aime bien avoir chaud,il ne faisait pas tres chaud ce jour la,pas comme aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Comme ils sont beaux comme ça, j'adore quand mes chiens se font des calins c'est tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ils sont mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 elles sont trop mignonnes blotties ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'adore... trop mignon !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites