Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila la fille est red smoke ( comme sa mere et son pere est roux) .le garcon est noir et blanc smoke (son pere est noir et blanc et sa mere est creme )** dit baya cherchez l'erreur ! de quels couleurs seront les chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 août 2007 je sais po si ca fume!!!! mais pour moi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2007 ça fume !!!!!!!!! un volontaire !! aby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 août 2007 alors je sais pas trop je dirais quand meme du smoke male noir et blanc smoke ,des m roux, male black smoke femelle noir et banc smoke et femelle red smoke ,femelle black smoke je pense pas de couleur dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 août 2007 hou la la !!!!!!!!!!!!!!! ca fume!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'attend le grand chef maintenant celui dans le grand tipi et je m'écoute ça pour ceux qui aime moi c'est ma jeunesse attention les oreille https://www.dailymotion.com/related/2789271/video/xwzg7_acdc-hells-bells_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2007 non , aby , la femelle est rousse , donc ..... pas de mâle chaton noir , obligatoirement des roux ! /LE-FORUM-f81/tout-sur-les-chats-f1/les-couleurs-des-chats-f31/les-couleurs-des-chats-explication-f73/les-chats-sont-base-noir-ou-et-base-orange-t527.htm donc obligatoirement les filles sont écailles ! d'accord ? alors ça donne ... j'écoute ... pas ton hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 août 2007 alors des males red smoke des roux femelle écaille smoke ou ecaille des red smoke et rousse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 14 août 2007 Et le "et blanc ???" on en fait quoi ? Et puis moi, j'ai un p'tit soucis avec les parents du garçon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 août 2007 aby a écrit:j'attend le grand chef maintenant celui dans le grand tipiet je m'écoute ça pour ceux qui aime moi c'est ma jeunesse attention les oreillehttps://www.dailymotion.com/related/2789271/video/xwzg7_acdc-hells-bells_music c est excellent jadoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 voici les parents , alyby /LE-FORUM-f81/tout-sur-les-chats-f1/vos-annonces-et-la-presentation-de-vos-chats-f19/coucou-voici-les-minous-t1985.htm et oui , il y a un bintz sur la couleur non , aby ! il y a des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2007 a oui j'avais pas vu le bicolore et bien je sais pas j'arrive plus à penssé j'attend que allyby nous donne la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 pô bien celà ! mais comme je suis de bonne humeur , j'y vais alors on obtiendra : * des smokes unicolores * des smokes bicolores ( ça pour faire plaisir à alyby ) * des unicolores - sans smoke - * des bicolores - sans smoke - et avec celà , les mâles seront uniquement de bases rousses et les femelles de bases écailles donc tout ce qui nait couleur p'tit cochon , c'est les mâles ! et les foncés des filles alors vas-y aby , là j'ai tout maché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2007 fille écaille smoke ou non écaille et blanc smoke ou non males red smoke ou non roux et blanc smoke ou non oui mais pourquoi ne pourais t'il pas y avoir des males noir et blanc smoke ou pas le papa est noir et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 parce que le mâle donne le chromosome Y , donc c'est la maman qui apporte le X avec sa couleur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est compliqué moi je comprend pas tous tu dit le papa qui amene le y mais le papa set noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2007 donc il est XnoirY , la couleur est porté par le sexe , donc par le Xnoir mais les chatons mâles ont le Y du papa donc le X de la maman , or la maman est XrouxXroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 19 août 2007 L'était trop facile cet exercice !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour les pro oui mais moi je comprend toujours pas tous et pourtant quand ça me prend je lit le bouquin mais la génétique c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2007 non , c'est pas dur , c'est purement mathématique : soit ça y est , soit ça y est pas , soit c'est caché ! comme les trains , quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites