Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

bain

Messages recommandés

es ce que cela vous est déjà arrivé
je viens de faire prendre un bain à victoire (persan)
elle à pas trop aimé aujourd'huit mais bon sans plus je l'essuie avec des serviette et quand j'ai allumé le pulseur elle en à pissé par terre je me retrouve mon pantalon plein de pipi
c'est la 1ere fois qu'elle me fais ça je sais qu'elle à une frousse de l'aspirateur je croit que je vais finir pas prendre que mon séchoir à main pour elle Mad je suis un peut faché de me retrouvé mouillé

non , c'est reflexe chez certains chats : pipi aprés le bain , c'est trés classique c'est pourquoi je laisse toujours une serviette à côté pour éponger rapidement

t'es bénie MDR

oui mais j'aime pas trop vic est un amour mais c'est la 1ere fois en 3 an qu'elle me fait ça

oui , les persans aiment pas trop les pulseurs , c'est pourquoi je conseille plutôt le séchoir classique

essais d'enlever l'embout , s'il y en a un

non je mets pas l'embout sinon ça fait trop de bruit mais je vais voir pour m'acheter un sechoir classic mieu que selui que j'ai cette hivers il en fond des antistatique je sais pas trop se que ça vaut tous ça
et toi ta trouver ce que tu cherche en séchoir pulseur

je séche avec le supajet , alors pas de problème mais c'est cher
sinon , avant , j'utilisais le séchoir bidon et encore maintenant pour les chatons pas vaccinés , c'est pas trés cher et nickel

c'est vrai que les chat c'est beaucoup le reflex pipi, le mien à chaque fois j'y ai droit dans la baignoire, je le pulse et pré-séche simplement, je m'arrange pour le faire quand il faut beau, ensuite il finie de séché en ce métant dans la véranda, bon faut dire c'est un norvégien donc moins de travail d'entretient sur lui :)

quand meme du poil le norvégien et plus gros
mais comme c'est petit ont 2 mois je l'avais l'avais une fois vite fais mais la elle avait besoin je vais la laissé tranquille un bon mois peut etre plus selon sont poil

Invité

Oui, c'est sûr que les Nfo c'est moins chochotes que les persans silentSmile

Bon sans rigoler, je trouve que vous avez beaucoup de courage et de patience avec vos chats...
Ici il n'y a que Björka qui se baigne de temps en temps et c'est du sport, elle a même réussit à percer le tuyau de la douche en s'y agripant !!!

Pour l'instant Bekki n'y a jamais eu droit ni Cardiff d'ailleurs.... Si ce n'est les parties blanches qui ont droit à un petit coup de lavage ! yes cool
C'est à grand coup de shampoing sec chez moi , je les enfarine le jeudi, les brosse de tous côtés si c'est pour une expo dimanche...

Et comme presque tous les éleveurs (anciens) m'ont dit on ne baigne pas les Nfo !!! c'est d'la balle

Par contre vous employez certainement le peigne qui gonffle.... Vous l'avez acheté où ??

S'il-vous-plait Aby, Nad (euh) ... promis je ne me moquerai plus des persans d'ailleurs j'en ai une à la maison..... siffle

carabistouille a écrit:
Oui, c'est sûr que les Nfo c'est moins chochotes que les persans silentSmile

c'est pas chochotte ! non ! juste qu'ils sont sensibles à leur beauté , nuance ! MDR

Bon sans rigoler, je trouve que vous avez beaucoup de courage et de patience avec vos chats...

ben moi , je trouve pas celà compliqué du tout ! il suffit de se choisir des couleurs et des textures de fourrure auto-nettoyantes ; je crois bien que plus on lave , plus il y a besoin de laver
symphonie , je la lave une fois l'an ! et encore !et je peigne rarement mes chats

Ici il n'y a que Björka qui se baigne de temps en temps et c'est du sport, elle a même réussit à percer le tuyau de la douche en s'y agripant !!!

ben la vache ! elle préfère peut-etre les douches à massage lol!

Pour l'instant Bekki n'y a jamais eu droit ni Cardiff d'ailleurs.... Si ce n'est les parties blanches qui ont droit à un petit coup de lavage ! yes cool
C'est à grand coup de shampoing sec chez moi , je les enfarine le jeudi, les brosse de tous côtés si c'est pour une expo dimanche...

Et comme presque tous les éleveurs (anciens) m'ont dit on ne baigne pas les Nfo !!! c'est d'la balle

exact , je ne comprends pas qu'on les lave avant les expo , mon norvégien était GCE et n'a jamais été lavé , peut-etre une fois !je pense que leurs textures de fourrure se détériorent

Par contre vous employez certainement le peigne qui gonffle.... Vous l'avez acheté où ??

c'est quoi se truc ? une fourrure vaporeuse gonfle naturellement avec un brushing pour les persans

S'il-vous-plait Aby, Nad (euh) ... promis je ne me moquerai plus des persans d'ailleurs j'en ai une à la maison..... siffle

ben y a intérré ! hein ! :p002: :p002:

Invité
Le peigne en question, les éleveuse de birmans l' utilisent aussi ... Il paraît que c'est super.... Wink

un peigne qui gonfle c'est quoi?
mais j'ai mes peigne à 2 coté mais il gonfle pas et ma brosse + l'etrille

C'est quoi ce peigne ? ... jamais entendu parlé !

Moi aussi j'avais un de mes anciens matous qui me faisait pipi dessus Aby, t'inquiète.... et moi en plus c'était sur mes genoux, à chaque fois que je le toilettais j'avais le droit à l'arrosage !!!! grrrrrr
Il c'est mis à me faire ça en vieillissant... vers l'age de 10 ans... dès que je le prenais pour le peigner.... hop.... pipi !!!! Ca m'a fait tout drole la première fois, car jamais il ne m'avait fait ça !!!
Enfin.... il est parti au ciel il y a 3 ans......je l'adorais mon ptit Nounours.... malgré son pipi !

• Créer...