marie481 0 Posté(e) le 18 août 2007 voila kangoo, comme vous le savez a ete amputée de sa patte avant,. le probleme, elle ne fait pas d exrecices, et ne sors pratiquement plus, elle passe son temps a manger et dormire,elle a 1 distributeur a croquettes, et le soir 1 sachet fraicheur kangoo est en surpoids, plus ca vat elle grossie, et peine de plus en plus a se deplacer, jai donc ete lui acheter des croquettes ligth(royal canin) et bien elle ny touche pas, et miaule en permanance car elle a faim que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2007 là , c'est un vrai problème car un chat obése ne doit jamais faire gréve de la faim sous peine de graves complications pour ma part , je lui laisserais ses croquettes allégées et je continuerais à lui donner juste son sachet le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 août 2007 nbcat a écrit:là , c'est un vrai problème car un chat obése ne doit jamais faire gréve de la faim sous peine de graves complications pour ma part , je lui laisserais ses croquettes allégées et je continuerais à lui donner juste son sachet le soir jai melanger, mais pas folle, elle mange celle quelle a l habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 août 2007 et si dans les allégé tu metté une noix de boite juste que ça donne de l'odeur et petit à petit tunen mets plus c'est pas évident avec les chats mais bon c'est ça santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 août 2007 aby a écrit:et si dans les allégé tu metté une noix de boite juste que ça donne de l'odeur et petit à petit tunen mets plusc'est pas évident avec les chatsmais bon c'est ça santé bonne idée je vais essayer, la il faut que je fasse quelque chose, elle est trop grosse, je ne peux meme plus la soulever'(cause de son amputation, elle ne traine plus, et plus d exercices, a part bouffer et dormir et oui c est sa vie) mais je ne peux pas la laisser comme ca, bientot elle ne pourras plus se trainer la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 août 2007 pourquoi la laisser manger aussi autant ? un sachet par jour suffit mais il faut réduire progressivement et la forcer à bouger tu lui mets sa nourriture plus loin et à différents endroits par petit bout , ça la forcera à chercher , donc à marcher et elle bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 août 2007 nbcat a écrit:pourquoi la laisser manger aussi autant ? un sachet par jour suffit mais il faut réduire progressivement et la forcer à bougertu lui mets sa nourriture plus loin et à différents endroits par petit bout , ça la forcera à chercher , donc à marcher et elle bougera elle a 1 sachet par jour, et cest un petit de 100g, mais le probleme, elle a toujours eu un distributeurs a croquettes, et elle se levait la nuit pour bouffer, se gonfrer pour aller degueuler apres, elle est trop gourmande, on dirais depuis son handicape, elle se venge sur la nouriture, je vais dejas lui enlever le distributeurs pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites