Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

croquettes ligh cause surpoids

Messages recommandés

voila kangoo, comme vous le savez a ete amputée de sa patte avant,. le probleme, elle ne fait pas d exrecices, et ne sors pratiquement plus, elle passe son temps a manger et dormire,elle a 1 distributeur a croquettes, et le soir 1 sachet fraicheur
kangoo est en surpoids, plus ca vat elle grossie, et peine de plus en plus a se deplacer, jai donc
ete lui acheter des croquettes ligth(royal canin) et bien elle ny touche pas, et miaule en permanance car elle a faim
que dois je faire?

là , c'est un vrai problème car un chat obése ne doit jamais faire gréve de la faim sous peine de graves complications

pour ma part , je lui laisserais ses croquettes allégées et je continuerais à lui donner juste son sachet le soir

nbcat a écrit:
là , c'est un vrai problème car un chat obése ne doit jamais faire gréve de la faim sous peine de graves complications

pour ma part , je lui laisserais ses croquettes allégées et je continuerais à lui donner juste son sachet le soir

jai melanger, mais pas folle, elle mange celle quelle a l habitude! Mad

et si dans les allégé tu metté une noix de boite juste que ça donne de l'odeur et petit à petit tunen mets plus
c'est pas évident avec les chats
mais bon c'est ça santé

aby a écrit:
et si dans les allégé tu metté une noix de boite juste que ça donne de l'odeur et petit à petit tunen mets plus
c'est pas évident avec les chats
mais bon c'est ça santé

bonne idée je vais essayer, la il faut que je fasse quelque chose, elle est trop grosse, je ne peux meme plus la soulever'(cause de son amputation, elle ne traine plus, et plus d exercices, a part bouffer et dormir et oui c est sa vie) mais je ne peux pas la laisser comme ca, bientot elle ne pourras plus se trainer la pauvre

pourquoi la laisser manger aussi autant ? un sachet par jour suffit mais il faut réduire progressivement et la forcer à bouger

tu lui mets sa nourriture plus loin et à différents endroits par petit bout , ça la forcera à chercher , donc à marcher et elle bougera

nbcat a écrit:
pourquoi la laisser manger aussi autant ? un sachet par jour suffit mais il faut réduire progressivement et la forcer à bouger

tu lui mets sa nourriture plus loin et à différents endroits par petit bout , ça la forcera à chercher , donc à marcher et elle bougera

elle a 1 sachet par jour, et cest un petit de 100g, mais le probleme, elle a toujours eu un distributeurs a croquettes, et elle se levait la nuit pour bouffer, se gonfrer pour aller degueuler apres, elle est trop gourmande, on dirais depuis son handicape, elle se venge sur la nouriture,
je vais dejas lui enlever le distributeurs pour la nuit

• Créer...