chanel511 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca y est, Fanny nous a enfin fait découvrir les jolis petits bouts qu'elle gardait depuis des semaines... F.B.I. a contribuer à leur venue !Donc, ils sont cinq : 3 mâles et 2 femelles. Tous en bonne santé et déjà bien éveillés pour têter Fanny qui ne les quitte jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ho ses mignons!! les petits félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 à la maman 5 beaux bébés,elle a été courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci les filles. Et oui, une portée très homogène : 3 de 150 g, 1 de 165 g et 1 de 180g. De biens jolis petits bouts dont d'autres photos suivront prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue a cette jolie portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 félicitations !!!!!j'avais du loupé un épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non tu n'as rien loupé du tout Kath, nous n'en savions rien.En tout cas félicitations pour cette belle portée.Ce sont de beaux petits bouts, bien costauds déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Désolée les filles de ne pas avoir pu mettre un post plus tôt... Le principal est qu'ils soient là et qu'ils se portent tous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 chanel5 a écrit:Désolée les filles de ne pas avoir pu mettre un post plus tôt... Le principal est qu'ils soient là et qu'ils se portent tous bien !Bien évidemment c'est le principal que tout le monde aille bien.Il nous reste plus qu'à suivre leur évolution en photos (si tu vois ce que je veux dire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Félicitatiiion ! Contente que tout ce soit bien passé et à la hâte de les voir évoluer ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On récupère un peu... Trop bon un dodo dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est trop jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 excellente cette photo j'adore que c'est bon de les voir ainsi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ils sont vraiment choux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'aime beaucoup cette photo, et celui qui est sur le dos ne s'en fait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Adorables. J'en vois 4 c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jenny a écrit:Adorables. J'en vois 4 c'est bien ça?Oui, c'est bien ça. Nous avons malheureusement perdu un petit chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voici la vidéo du jour des loulous qui ne s'ennuient jamais !A gauche : Héloïse et HermèsA droite : Hanabelle et Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super la vidéo quelles boules d'énergie c'est beau à voir tu as des vaches avec des cloches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Non pas vraiment, mais ça y ressemble bien, hein ???Ce sont des morceaux de bois qui se heurtent entre eux, justement ça imite le bruits des troupeaux en alpage !Perso, sur la vidéo, je n'entend que mon voisin et sa meule, grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ooooooh j'aime cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 dis donc ils ont bien poussé ces petits bouts , ils sont bien mignons tous collés les uns aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est trop mimi des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Trop joli de les voir jouer comme ça. Après gros dodo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites