Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Animalerie Leclerc

Messages recommandés

je viens de faire un saut à leclerc à Fleury les aubraiset il y a à côté une animalerie !

du coup , le club croc de royal canin est à 50% - si vous voulez en profitez !! yes cool


par contre Mad ils ont une mini animalerie où il y a 1 york vendu 750€ , marqué york sur les pancartes ; alors qu'il est non-lof !!!!
ça me pompe ces trucs MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est comme moi,mardi je suis allé à maxi-zoo avec maman pour qu'elle puisse acheter du matériel pour Calypso,(puisque la puce est chez elle maintenant),et j'ai envie de hurler quand je vois les prix des chiotslof et celui des non lof!!!!
C'est vrai qu'on est co......n de ce tracasser du prix de vente de nos bébés quand on vois ça et surtout quand on sais que les gens achètent.Y'sont vraiment,, vraiment, complètement, archi nul!!!!t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces animaleries là, je les évite...
Une fois j'ai discuté avec un responsable d'animalerie sur ces pratiques et il m'a répondu "nous, ce qui nous intéresse, c'est que les gens aient un chien pour lui acheter des laisses, des paniers, des croquettes. Les NON LOF mangent aussi des croquettes.."
Donc LOF ou non LOF, tares génétiques ou légale ou pas, problèmes de comportement causés par l'isolement social... c'est le cadet de leurs soucis...
A coté de ça il y a des animaleries sérieuses avec parfois un panneau de petites annonces et des cartes d'éleveurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ,tu a raison isabelle ,je sais par exemple que à maxi-zoo,le respnsable de l'animalerie m'a proposé de mettre une carte de mon élevage.
J'ai bien discuté avec lui,il m'a fait bonne impression.
Il m'a dit que en général,il travaille avec des éleveurs sélectionnés,(pas moi merci!!) parce que il veut vendre des chiots sans problème.Mais il doit surement aussi vendre avec des particuliers!!!!
Mais ça n'explique pas la différence de prix inadmissible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille, plus de vente de chiot ou de chaton en animalerie chez nous Exclamation
Déjà qu'on n'a pas le droit de vendre en expo (hmm hmm, on peut discuter de la vente a voté ) ni même sur le parking de l'expo, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les animaleries c'est chères ,hier je suis allez à la nouvelle, à blois. Des shih-tzu non loof à 680 euro j'ai pas regardé les autres ,il y avait un caniche et un croisé labrador au prix assez élevé
Et des gouttiere, les yeux dégoutant, il y en avait un qui dormait dans le bac à litiere
d'ailleur la fille était à côté de moi et j'ai dit:" c'est dégoutant le chaton qui dort dans le bac ,super l'hygiene ,ils ont même pas un tapis pour se coucher juste un arbre à chat pourris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y connaît rien au loof,alors je ne serais pas donner mon avis,par contre tout se qui est animalerie j'aime pas,je fais pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse comme les champignons les animaleries !!
et c'est toujours pareil..
lof / non flo.. type.. pas type... c'est toujours marqué la race.. alors que c'est faux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j'ai remarqué quand j'ai fais reservé mes chiot non loof comme sur la reservation je met type shih-tzu les personne me dise il est pur race pourquoi vous mettais type
alors je leur explique que c'est pas un melange de race (coriau) les parents sont tous les 2 de la meme race mais comme il sont non loof ont dit de type
pour les persan que je vend non loof pareil les personnes croit que quand ont mets type c'est un battard ou un croisé de 2 race
et les animalerie font pareil
comme lapin extra nain qui existe pas et qu'il vend la peau des fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette apres midi un petit tour à l'animalerie pour croquette pour les chiens
un petit type persan non loof à 590 euro avec un grand nez et bien c'est pas donné un croisé persan à 390 euro ressemble à ma gougoute qui est aussi croisé persan
un jolie petit shih-tzu type non loof à 690 eu je comprend pas comment il peuvent vendre du non loof aussi chers
pour les persans il m'a dit qu'il venais d'un eleveur de tours
je trouve que les animalerie ni vont pas avec le dos de la cuillére en plus les yeux du minou pas tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand les particuliers commenceront à comprendre qu'ils se font roulés à acheter dans les animaleries on n'aura plus assez de chatons pour la demande plié

Parce ce que, si on y réfléchit, les imbéciles dans l'histoire c'est ceux qui achète sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour ça que je trouve ça dégoutant
mais il en faut pour tous le monde et les peronne craque derriere c'est vitre et j'en voit souvent repartir avec un chiot
ben moi j'achete pas chez eux je prefere l'éleveur sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui!!! c'est le grand dilemme :pour ou contre!!!!!!!!!
Pour nous éleveur c'est à s'arracher les cheveux mais bon,comment faire!!!!!!!!!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu penses que quand on annonce nos prix 6/10 crient au scandale, sont cons les gens moi je te le dis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtous que l'animalerie elle achete chez un eleveur ou un naisseur car en temps que eleveur je ne suporterais pas de voir mes bb en cage comme ça il ne font rien que dormir et joué dans 2 m carré pas le pied pour un chaton qui addore s'éclaté et les chiots ça doit etre 4 metre carré
et nous en va nous embété car les bb se promene dans toute le maison mais au moins libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui les filles ont arrête pas le progrès!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pas du progrès tu sais Sheltie, c'est du busness (j'sais plus comment ça s'écrit) pur et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement cela n'existe pas que dans les grandes surfaces ! Avant d'acheter ma chienne lof j'ai visité un soit disant élevage ou se mélangait plusieurs races de chiens dont la plupart venaient des pays de l'est ! J'en suis à mon 4ème berger allemand et je ne regrette pas d'avoir acheter ma femelle et mon male chez un vrai éleveur malgré qu'ils ne soient pas confirmable car poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les poil long c'est pas confirmable je croyais qu'il y en avait poil court et poil long
quand j'etait jeune la maman de ma copine avait une femelle poil long superbe et elle avait eut des bb poil long

et pourtant ont te voit en expo sur le blog tu peut quand meme faire des exp!!!!!
excuse moi mais j'y connais rien en chiens
moi c'est les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:

et pourtant ont te voit en expo sur le blog tu peut quand meme faire des exp!!!!!


Il existe une association qui a été créée il y environ deux ans maintenant et qui fait des manifestations et qui confirme le B.A. poils longs comme ca a été fait à l'époque pour défendre le berger blanc suisse qui maintenant est reconnu comme race à part entière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi a chaque fois je vais faire un tour pour voir qu'ils ont aps mal aux c....s de vendre des chats non LOOF et chiens non LOF à des prix fous : Siamois 750 euros non LOOF (et ce sont pas de vrais siamois !!!!) bref je voies les gens qu'y s'extasient sur les bébés et moi je dis :" ils ont pas honte ! Moi à ce prix j'ai eu mon chats pur race !!!!" et des fois les gens engagent la conversation et je les oriente vers le site du LOOF afin qu'ils voient la différence ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous les animaleries, j'aime vraiment pas... mais que penser d'un site comme celui-là où vous "commandez" votre chiot ou chaton et on vous le livre à domicile comme n'importe quelle marchandise ! Dans les conditions de vente, il y a même le paragraphe "retour de marchandise" si vous n'êtes pas satisfait !!!! Mais quel genre d'éleveurs se maquent avec des sites pareils ?!

http://ptizanimo.com/catalog/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce stade ils ne s'appellent plus "éleveurs" tu sais, c'est des marchands de bête c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colombine a écrit:
Comme vous les animaleries, j'aime vraiment pas... mais que penser d'un site comme celui-là où vous "commandez" votre chiot ou chaton et on vous le livre à domicile comme n'importe quelle marchandise ! Dans les conditions de vente, il y a même le paragraphe "retour de marchandise" si vous n'êtes pas satisfait !!!! Mais quel genre d'éleveurs se maquent avec des sites pareils ?!

[url=http://ptizanimo.com/catalog/
http://ptizanimo.com/catalog/[/quote[/url]]

Mon dieu... je viens de regarder un peu le site...pffff, c'est vraiment dégueu... on a l'impression d'acheter des meubles !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="plume687"]

Colombine a écrit:
Comme vous les animaleries, j'aime vraiment pas... mais que penser d'un site comme celui-là où vous "commandez" votre chiot ou chaton et on vous le livre à domicile comme n'importe quelle marchandise ! Dans les conditions de vente, il y a même le paragraphe "retour de marchandise" si vous n'êtes pas satisfait !!!! Mais quel genre d'éleveurs se maquent avec des sites pareils ?!

http://ptizanimo.com/catalog/[/quote]

Mon dieu... je viens de regarder un peu le site...pffff, c'est vraiment dégueu... on a l'impression d'acheter des meubles !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr


Et t'as vu les persans silent 865 euros avec pedigree, et on discute nos prix.....ben m.... alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il vaut mieux se déplacer et aller choisir son chaton/chiot directement chez l'éleveur ; au moins on a les conseils, le choix on voit où et comment la portée a été élevé et les prix sont inférieurs à ceux pratiqués par ces sites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas leclerc mais un autre que je viens de trouver sur le journal de petite annonce local(paru vendu) et comme c'etait ecrit king charles se qui est faut c'est du cavalier (rien à voir) il y avait le site internet
nad connais tu c'est dans le 45
ça dit elevage de chiens et de chats je voudrais pas etre les pauvres chats dans leur petite boite en plastique
http://www.kiffermartial.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ou c est, cest a bouzy la foret, a coter de st martin d abbat, j irais faire un ptit tour pour voir, et je vous dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas 13 races de chiens ont peut pas dire qu'ils doivent tous avoir des calins
c'est plutot un naisseur d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
je vois ou c est, cest a bouzy la foret, a coter de st martin d abbat, j irais faire un ptit tour pour voir, et je vous dirais


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
je vois ou c est, cest a bouzy la foret, a coter de st martin d abbat, j irais faire un ptit tour pour voir, et je vous dirais


Marie James Bond!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contre les animalerie . Souvent je qd j vais et que je voi d gens interressé par un chiot je fais tt pr les degouté. Du coup les gens me disent mais vs avez l'air de vs y connaitre. Alors je leur explique ce que j'aui fais comme études et leur explique pk je suis contre les ventes de chiot dans les animaleries et du coup il reparte dégouté sans avoir rien acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:

c'est un marchand ! il a déjà eu plusieurs problèmes avec la DSV car il avait importé des chiots de l'est et tous malades ! chez la véto où je bossais quand on avait un chiot avec de la toux de chenil il venait à 90% de chez lui ! il a changé plusieurs fois de nom d'élevage pour brouiller les pistes mais il est toujours à Bouzy ! j'ai des clients qui sont allés chez lui et à priori c'est propre mais c'est de l'élevage "en batterie" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand déjà on ne sait pas écrire correctement le nom des races qu'on élève, c'est limite. Je ne trouve pas que c'est clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me révolte les animaleries en général les chiens et les chats sont hyper mal traité... et moi qui ai vécu à marseille pendant deux ans, j'en ai vu des horreurs...
La bas, yavait une animalerie ou les chatons était dans des cages individuelles ou ils avait rien, ni litière ni eau ni rien, et ou ils pouvaient a peine se coucher...

Bref, je suis tellement heureuse qu'il y ait eu ce démentelage il n'y a pas longtemp, donc 30 millions d'ami parle.
Bref, je sais que desfois ya des gens qui achètent en animaleries parceque coup de fourdre ou pas le choix, ça arrive, et je ne juge pas. mais il faut bien penser à signaler aux autorité tout pb, lié à l'envirronement des animaux ou aux pathologies dont ils sont (presque touours) atteint !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pervers des animaleries c'est que les gens ont pitié des animaux et ont envie de les acheter pour les sortir de là. Lorsque ma fille faisait ses étude à Paris, il y avait une petite animalerie pas loin de son studio avec vitrine sur la rue et elle passait chaque jour devant, il y avait un petit labrador qui au fil des semaines ne contenait plus dans la cage... il pouvait à peine se tenir debout, l'horreur, elle voulait le sauver de là ... qu'est il devenu ?, que deviennent les invendus ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la bonne question... je n'en ai aucune idée...
Mais c vrai que a partir de 4 mois les gens en veulent moins parceque c moins mignon (mois pas, j'ai eu carrie elle avait quatre mois, le propriétaire arrivé pas à la vendre a cause de son age)

Bref très bonne question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika a écrit:
Le pervers des animaleries c'est que les gens ont pitié des animaux et ont envie de les acheter pour les sortir de là. Lorsque ma fille faisait ses étude à Paris, il y avait une petite animalerie pas loin de son studio avec vitrine sur la rue et elle passait chaque jour devant, il y avait un petit labrador qui au fil des semaines ne contenait plus dans la cage... il pouvait à peine se tenir debout, l'horreur, elle voulait le sauver de là ... qu'est il devenu ?, que deviennent les invendus ? Sad


J'ai déjà posé la question à un responsable d'une animalerie et il m'a dit que les chiots ou chats non vendus repartaient chez l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En admettant qu'il y ait un éleveur ... ca reste à vérifier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai pensé mais telle a été sa réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ose pas imaginé se qu'il font des invendu en chiot qui grnadisse mais en tous cas il baissent pas les prix pour ça
il vende non loof plus chers que chez un eleveur
les animalerie c'est la ruine avec un jolie credit pour celui qui achéte sur 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui...
c'est vrai que il faudra se renseigner pour savoir ce que devienne les chiots et chaton invendu, pour de vrai on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...