Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Animalerie Leclerc

Messages recommandés

j'osais pas le dire mais il me semblais bien que certain c'est se qu'iol font et au animaux malade aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiii j'ai bien peur que ce soit cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca devrait être éclairci, comment ils procédent, on n'a pas le droit de faire n'importe quoi , .. la loi doit assimiler ca à des animaux d'élevage tel que vaches, chevaux, et ils vont à l'équarissage... dites moi si je dis des conneries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHhooo faudrait trouvé un article qui en parle, pour savoir...
Parceque si ils font vraiment couic , c'est extremement triste...

Mais et si c le cas, comment ça se fait que c'est encore autorisé es animalerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika , tu dis des conneries lol!


c'est pas l'équarissage mais bon
en fait , on connait parfaitement des éleveurs qui font celà ; ils entérrent sur leurs terrains ou bien à la cheminée
pour les animaleries , je sais pas , mais s'ils repartent chez les éleveurs , c'est que sur le registre des sorties , c'est marqué celà mais si l'éleveur est en belgique , l'administration française ne s'en préoccupera pas ( et en fait couic )
et si vraiment ils trouvent des véto complaisant : ben une parvovirose , ça fait du dégat = chiot mort ( couic couic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHHO MON DIEU !!!

Ya des éleveurs qui tuent les non vendus ??? Pas possible...
Je suis choquée (lol! et oui vous apprendrez en me connaissant que je suis tellement gentille par nature que je suis restée un peu naive ^^ )

Et si pour les animaleris ya ça, je te jure, ej vais contacter 30 millions d'ami lo let leur demander uen pétition pour arreter le commerce d'animaux autre que par éleveur !!! (mon coté naive et grand coeur qui ressort)

Comment peut on faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL attend je le ferai vraiment dès que j'ai fini les exam

J'écris une lettre, et soi je suis toute seule, soi ya plein de gens qui me soutiennent et la fondation fera peut etre quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mai sje sais pas comment faire moi meme une pétition ... sur le fofo ???

danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteasa a écrit:
LOL attend je le ferai vraiment dès que j'ai fini les exam

J'écris une lettre, et soi je suis toute seule, soi ya plein de gens qui me soutiennent et la fondation fera peut etre quelque chose !!



On signera soi en sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHHHO Vous etes géniale !!!

Surprised

Bon alors j'attend la fin de mes exam, et je rajoute ça dans la liste de chose que je dois faire après (mes cours de l'ifsa, un stage chez un vétérinaire, et la pétition !!! et chercher plein de figurine de chat persan banane LOL que des truc avec les animaux, ça va me faire un bien fou !!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...