Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et oui 40 jours et ma petite reine sera la près de nous, je suis trop contente, même si je suis un peu tristounette de devoir me séparer de ma Titi, puisque à l'arrivée de ma petite Kiss-Me ma Titi ira rejoindre sa nouvelle famille chez NathalieMes deux chouchoutesRegardez comme je pousse vite me voila le 17 juinMoi le 14 juillet J'aime jouer dehors maintenantEt me voilà il y a quelques jours apres mon 1er bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ce n'est pas un biewer ?Si non c'est quelle race ?Une nouvelle arrivante pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 août 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2012 même question que mumu quelle est cette chose canine ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2012 Cette chose canine est issue d'une maman et un papa biewer qui avait des gênes goldust du coup elle est la seule boule de neige de la dernière portée de Enia et Dagobert à Nathalie et elle arrivera à la maison le 9 sept et ma petite Aëlig ira rejoindre la grande famille de Nathalie je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 août 2012 ca va etre super rigolo de voir son évolution !!!il s'en passe des choses chez nath alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et oui il est né tout plein de bébés, voila ma puce avec toute sa fratrie, j'ai vraiment eu une chance folle en plus elle est née juste pour ma fête c'est un trop beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est vrai il s'en passe des choses chez Nathalie, mais heureusement que tu viens nous voir fréquement sur le forum comme cela nous avons la chance de voir des biewers car Nath n'est pas venue depuis une éternité !Je me disais aussi que ça ne ressemblait pas vraiment à un biewer et pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est vrai que la pauvre est un peu surbookée quand même avec tous ces bébés chiens, les chatons et les enfants pas le temps de s'ennuyer pour elle Vous la verrez grandir, en fait j'ai moi aussi hâte de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 août 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 1 août 2012 ils sont vraiment tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 août 2012 Qu'elle est jolie, je comprend que tu ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est magnifique, je fonds sur sa petite bouille ! Une petite nouvelle pour toi. Et Nathalie a du boulot avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites