Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie11

CRISTAL notre mastiff pour la première sortie en résidence !

Messages recommandés

Voici CRISTAL, notre Mastiff de 7 mois pour sa première visite avec ses COP'S SPIKE et BAYA ! c'était super ! et nous étions très attendus ayant ralenti pendant l'été, c'est reparti !!!!! à la joie de tout le monde !
C'est là où nous allons une fois par semaine à BREST, et d'autres dates sont venues se rajouter, mercredi nouvelle résidence !
Le planning affiche complet !!!

Invité
Le sourire du monsieur est un moment de pur bonheur qui redonnerait le moral a n'importe qui..

Cristal est superbe.

Bravo et merci pour cette joie que tous ces chiens peuvent apporter au milieu de cette solitude.

Invité
bravo Jackie.
Tu sais,depuis que j'ai vu tes premiers posts à ce sujet,une idée a germer en moi et maintenant que les vacances sont finies,avec une amie,on va esayer de la mettre en place.
J'ai pris contact avec Mr Trivellin et je me suis renseignée auprès de la scc et je pense que l'on va essayer de monter notre association de chiens visiteurs.
Mon amie à les compétences nécéssaires et les examen pour et moi j'ai "la matière première :mes toutous"
Je vais commencer l'école des chiots avec Chana et elle avec Cham's son frère de portée.
Je me doute bien que cela ne v&a pas se faire en un jour,mais on est vraiment décidé à le faire et moi du moment que je suis avec mes chiens,je peux beaucoup de chose.
Je viendrais sûrement te demander de nombreux conseils!

excellent et bravo a CRISTAL, rien n ai plus beau, que ce sourire radieux a ce papy, merci pour eux!!!!!!!! Surprised

Merci Marie

Pour répondre à SHELTIE, superbe idée, tiens moi au courant de l'avancement de vos démarches, bon courage !!!!

• Créer...