Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

modeles

Messages recommandés

Invité
salut a tous ;)
je cherche des modeles de contrat de ventes de persans
et des modeles de papiers que vous donnez aux acheteurs pour la nourriture et les exigences de vos chatons merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas t'aider mes contrats de vente sont selon la législation Belge.
Pour ce qui est de la nourriture, je leur marque simplement ce qu'ils ont l'habitude de faire et pour les rensignement sur l'entretien je leur dis de vive voix et reste à leur disposition pour leur donner des conseils au fur et à mesure par email ou par tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais tout un book spécial et personnalisé pour chacun de mes bb, avec conseils de nourriture, de toilettage, le standard du persan, les pedigrees de papa et maman (en attendant les leurs), avec photos des test pkd - felv/fiv et petit album photos de bb de la naissance au jour de leur départ. Quand je donne ce petit book avec mes chatons (plus un joli petit sac "chat" avec jouets et croquettes) ben les gens sont supers contents et étonnés de mon sérieux !

Si tu veux voir ce que je fais, vas voir sur mon site... c'est ce que je mets à peu près dans mes book (plus des conseils encore plus personnalisés)

http://chatterie.dieu.eros.free.fr/pages10/jeu_de_cadres.htm

et voici mon excemple de page menu






J'espère que ça pourra t'aider ... sans pour cela copier mot pour mot hein !

Quand à mes contrats, je les ai fais moi-même, avec le logiciel ACCES... un programme qui, lorsque tu enregistre le nom de l'acquéreur (avec toutes ses coordonnées bien sur) génère tout seul le contrat de vente, le bon de réservation si il y a, et un tableau récapitulatifs de tes ventes de l'année !

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aussi je vais m'amuser à faire pour la prochaine portée, surtout qu'avec l'ordi une fois que c'est fait t'as plus qu'imprimer.
Sauf que moi je mettrai les croquettes en alimentation principale puisque chez moi ils font vite de la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai que ça fait du travail en plus.... mais pour moi, ça fait partie aussi de l'élevage de donner tous les bons conseils à tes acheteurs.
Mes books font 20 pages (tu sais, les cahiers avec pochettes en plastique). Je met ma carte de visite glisser dans un petit soufflet sur le dessus, avec une belle étiquette assortie au cahier avec le nom et la date de naissance de chaque bb. Après, à l'intérieur, je glisse tout mon lexique sur l'entretien, le menu, les pedigrees de papa maman avec photocopies de test pkd etc, etc....

Je t'assure, je l'ai vu encore à la prise de mes bb ce week-end, les gens sont supers contents d'avoir ça... et étonnés, ils disent que c'est vraiment du sérieux et me félicite !!

Alors, malgré le travail en plus que ça occasionne..... ben j'suis fière de moi et ça me fait plaisir d'entendre ça. (pis de toute façons, j'aime bien faire tout ça moa ça fait aussi partie de mon plaisir de faire de l'élevage, tout autant que de bien m'occuper des chatons et de mon site !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là j'avais quand même fait une farde avec l'acte d'achat, la garantie, les dates de rappels pour les vaccins et pour les vermifugés, le pédigree, les copie de test Fiv et Felv de papa-maman et les copies des test PKD.
Et je leur ai prmis de leur envoyer les titres de papa-maman pour complèter le dossier, toutes leurs photos depuis la naissance je les ai envoyées aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST BIEN MA SOEURETTTTTTTTTTTTTTTE !! ON EST LES MEILLEURES !! yes cool

Parce que tu vois, moi (ou toi aussi d'ailleurs)... ben j'aurais bien aimé avoir la même chose !!

Moi pour tous mes chats, je n'ai eu que l'acte de vente, la carnet de santé, et c'est tout !!!! Aucun conseil pour la nourriture ou le toilettage, ni photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Biscotte et Babylone j'ai eu quand même les copies des tests mais c'est vrai qu'en général faut pleurer pour avoir des conseils pour le toilettage, surtout les petits trucs pour qu'ils soient top en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi comme vous le savez toutes et tous maintenant,c'est pas des petits minous que j'ai mais des petits bergers et les filles,je fais comme vous depuis que j'ai l'ordi .
Je me suis fabriqué un livre du chiot que je réinitialise en photos et pédigrée à chaque chiot vendus et c'est vrai que moi aussi,les acheteurs sont super content de voir leurs petits bouts de la naissance à maintenant.Surtout que comme pour tout les chiens à museau fin,les gens pensent que le museau est comme ça à la naissance et ça les surprend vraiment de voir cette petite bouille toute ronde qu'ont leurs bébés.
Moi pour mes contrats de vente,j'ai gestel qui me fait tout et pas de soucis sauf celui de ne pas oublier de lui donner tout les renseignements nécéssaire!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis contente de voir que sur ce fofo il y a des éleveurs consciencieux et soucieux du bien être non seulement de leurs chiots/chatons... mais aussi des futurs maîtres... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui mais n ai pas mes modeles moi sniff!!! :triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé bruno mais moi c'est des contrats de ventes pour chien et mes livres du chiot sont des conseils pour shetland !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu peux acheter des livres de contrats de vente tout fait chez prodiges ? http://www.prodiges.fr

Et as tu regardé le lien que je t'ai mis plus haut pour les conseils de toilettage et autres ??? http://chatterie.dieu.eros.free.fr/pages10/jeu_de_cadres.htm

Si avec ça ça ne te donnes déjà pas de "modèle"... ben t'es difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...