chanel511 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pas facile de photographier tout ce petit monde (enfin, je ne veux pas trop les manipuler pour ne pas gêner leur développement).La jolie Fanny très attentive à ses chiots et qui surveille bien la place, mdr !Mes 5 jolis yorkinous en train de faire un gros dodo après la tété !Je posterai de nouvelles photos dès que possible. Je suis très contente, tous prennent bien du poids, aucun souci, c'est une bonne maman !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et bien dis donc voila de bien beaux bébés dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 2 août 2012 ils sont beau les bb ! sa ronfle après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ce sont des bb costauds !Tout va pour le mieux pour tout le monde.Adorables ces "grosses crevettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue aux bebes la maman a bien travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci à toutes, je transmet vos ffélicitations et commentaires aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très beaux bébés, si tout le monde se porte bien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites