Phibbie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une amie a trouvée sur la commune de onde ( 31) 1 male beauceron noir et feu, oreille taillée , lèvre bléssée . puce n° 250 269601021210 le dr jouvencel ( urgentiste sur toulouse ) n'a pas eu par le fichier central les coordonnées de ces propriétaires ( puce probablement posée très Récemment ou non enregistrée ) j'ai gardé le chien chez moi puisque mon amie est dans une maison de village avec déjà 4 chiens et que l'un d'entre eux ne suporte pas les males. aidez moi en communiquant ce post partout où vous pouvez afin que ce joli et gentil toutou retrouve ces maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ok je transmets... demain je vois mes veto à castelnau je leur dirai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 faut téléphoner à la scc peut être eux l'ont enregisté, mais pas encore diffusé! et voir le véto de onde peut être aussi! je fais passer l'info moi aussi à mes connaissance sur toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 voilà les vétos de castelnau averti... elles me tel si y'a quelqu'un qui les contact.... j'en ai aussi parlé à l'école au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ce chien a énormément marché : il n'a plus de coussinet et tremble tellement la douleur d'être sur les doit lui être insoutenable. je l'ai mis au calme dans la maternité afin qu'il puisse se reposer et reprendre des forces. j'ai téléphoner a mon amis véto : le dr mimouni qui va faire des recherche plus aprofondie concernant la puce : il va grace au n° de puce essayer de savoir quel est le véto qui l'a posé. néanmoins, ce matin, la puce n'est toujours pas inscrite au fichier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 après avoir passée minthe coup de téléphones, minthes fax , j'ai enfin retrouver les proprios du chien !!! malheureusement, y a personne chez eux !!! le pauvre tout vient de aussonne ( 31) et a due se paumé car il a était signalé perdu a la spa de toulouse debut septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouf!!!!!!!! tant mieux supers bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 génial!!!!! bravo à toi !!!!! tu va faire des heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pis dis donc.... il est super beau ce toutou !!! BRAVO A TOI pour avoir fait ce que tu as fais !!!! HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça y est ! la proprio de royce est venue le chercher et vous savez quois : c'est un frère ( plus agé ) de mon tysounet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bravo encore !! Je suppose qu'elle devait être super contente !!! Que t'as t-elle dit ? (j'suis curieuse moa !!) raconnnnnnnnnnnnte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe ce chien Et bravo pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors , ils répondent ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 phibbie a écrit:ça y est ! la proprio de royce est venue le chercher et vous savez quois : c'est un frère ( plus agé ) de mon tysounet . au nad il te faut des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 contente que ce toutou retrouve sa famille! en plus il est super beau! en tout bravo à toi de l'avoir hébergé, et soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon c'est cool! ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites