yorkinette 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci pour ces jolies photos la première vous êtes sur un bâteau ?j'adore Bliss endormie bien profondèment un régal !sinon vous êtes ravissants, c'est reposant de vous voir ainsi relaxés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci pour le ravissant,je suis flatée,non je ne suis pas sur un bateau mais sur la terrasse de ma belle mere,et c'est vrai qu'on a l'impression d'etre sur un paquebot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 août 2012 Les photos sont vraiment superbes.La vue du balcon de ta belle-mère est super agréable Elle s'y trouve bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 août 2012 ce sont de trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui ma belle mere est super contente son appart est vraiment le top et la vue magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle a une belle vue ta belle mère! belles photos au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bien belles photos et bien beau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour ces jolies photos, ça détend bien ! Superbe vue c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu m'étonnes mamie doit être très bien !!! c'est le top de chez top, je confirme vous êtes tous supers sur les photosgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh c'est vraiment super mignon ! Tout le monde a l'air d'être en forme et heureux. Et je suis d'accord que l'endroit à l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites