Pearl1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà mon persan de 15 ans fait parfois la nuit(3f en 15j)sa grosse com dans le bureau. Pourquoi fait-il celà? Il devient sénile!Il a toujours été très propre et sort au jardin quand il veut.Avez-vous des idées sur son réçent comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il veut te faire comprendre quelque chose : il a peut-etre mal au dos ou autres soucis ou alors il fait plus et il devient frileux pour sortir où est sa caisse à pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il a une caisse en bas sous l'escalier.Le bureau se situe en haut face à notre chambre et Indy dort soit dans la chambre soit sur le palier.Faut -il que je rajoute une litière en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui , il commence peut-etre avec le qui arrive à avoir de l'arthrose et donc s'éconnomise la descente de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pearl a écrit:Il a une caisse en bas sous l'escalier.Le bureau se situe en haut face à notre chambre et Indy dort soit dans la chambre soit sur le palier.Faut -il que je rajoute une litière en haut ? MOI JAI EU le cas pour ma kangoo, qui est amputée d une patte, il a fallus que je mette une litiere en haut, a mon avis il faut lui remettre 1 bac en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 a il faudrais pas qu'il viéllisse ,mais c'est vrai que les nuit sont fraiche meme à l'interrieur . moi aussi je mettrais un bac en haut tu essayé cette nuit tu verra si c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi je met des litières partout, en bas et en haut, et plusieurs comme ça pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci les filles;depuis qu'il y a un bac en haut plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super alors , pauvre matou ! il ne peut plus se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu voit il falais pas grand chose pour ce pauvre retraité de minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben voilà un souci vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous raconte pas si Indy vit plusieurs années de plus va falloir que je m'équipe en bac à litière supplementaire car la maison est grande Pauvr' chat je suis super contente que celà se soit réglé aussi facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites