Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

vieux chat qui s'oublie !!

Messages recommandés

Voilà mon persan de 15 ans fait parfois la nuit(3f en 15j)sa grosse com dans le bureau.Mad Pourquoi fait-il celà? Il devient sénile!Il a toujours été très propre et sort au jardin quand il veut.Avez-vous des idées sur son réçent comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut te faire comprendre quelque chose : il a peut-etre mal au dos ou autres soucis
ou alors il fait plus froid et il devient frileux pour sortir

où est sa caisse à pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une caisse en bas sous l'escalier.Le bureau se situe en haut face à notre chambre et Indy dort soit dans la chambre soit sur le palier.Faut -il que je rajoute une litière en haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Il a une caisse en bas sous l'escalier.Le bureau se situe en haut face à notre chambre et Indy dort soit dans la chambre soit sur le palier.Faut -il que je rajoute une litière en haut ?

MOI JAI EU le cas pour ma kangoo, qui est amputée d une patte, il a fallus que je mette une litiere en haut, a mon avis il faut lui remettre 1 bac en haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a il faudrais pas qu'il viéllisse ,mais c'est vrai que les nuit sont fraiche meme à l'interrieur .
moi aussi je mettrais un bac en haut tu essayé cette nuit tu verra si c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit il falais pas grand chose pour ce pauvre retraité de minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas si Indy vit plusieurs années de plus va falloir que je m'équipe en bac à litière supplementaire car la maison est grande Wink Pauvr' chat je suis super contente que celà se soit réglé aussi facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...