Betty20 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et oui une nouvelle arrivante pour jouer avec mes toutous, elle à 8 mois et s'appelle Gribouille. les 2 premières heures ont été difficiles. Elyvio et Eden se jetaient carrément dessus, à présent ca va mieux mais je surveille ma titi-bibi car elle veux jouer mais Gribouille est grosse et brusque du coup elle lui fait mal. Avec Déesse pas de souci comme d'hab elle lui a fait comprendre de suite qui était la chef du coup elle s'en approche pas :rire: En fait c'est le chien de la petite fille d'une dame ou je vais je la garde jusqu'a lundi. Elle est bien gentille, tres caline mais alors c'est une hyperactive en plus elle est pas propre alors avec mon dos bloqué ben c'est pas génial :rires: On fait connaissance Celle-ci à l'air sympa elle veux bien jouer avec moiC'est sympa ici il y a plein de jouets, mais ils sont pas tres costauds, j'en ai mis 4 hors d'usage en 1h même pas :rires: photo de groupe Dis donc toi la grande la tu pourrais manger et boire sans en mettre partout non :grrrr: Une dernière de Déesse qui à préféré fuire la maison et venir bosser avec moi chez mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 4 août 2012 belles photos! ils ont du bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est bien de pouvoir compter les uns sur les autres pour garder les chiens, moi je n'ai personne ! Elle est beaucoup plus grande que les tiens tout de même mais elle a l'air vraiment gentille. Tu es nounou pour chiens, il y a du monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci de nous faire partager ces moments avec tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 août 2012 Deesse a bien raison de ne pas rester dans ses pattes vu son poids!Tu as toutes les tailles en ce moment chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 août 2012 joli le gros loulou!ça change des petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci les filles oui elle est tres gentille mais un peu brusque enfin maintenant ils s'habitue les uns les autres c'est sympaBidou c'est pas déesse qui l'évite car c'est une vraie peste tu sais bien du coup Gribouille l’évite, c'est titi-bibi car la grosse veut jouer avec elle mais elle est trop fofolle et lui fait mal alors des qu'elle approche elle couine pour que je vienne la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est bien jolie Gribouille c'est super que tout le monde s'entendent bien c'est vrai que quand on veut s'abscenter c'est toujours le gros problème la garde des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est certain, tu ne dois pas t'ennuyer... Très jolies photos de ta "tribu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh comme elle est choupinou cette petite ! C'est simpas de s'entraider pour garder les toutous, c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites