Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

*** déplacement de vertèbres

Messages recommandés

voilà, j'ai pris une stagiaire ( ce jour là , j'aurais mieu fait de ma casser une jambe) après minthes bourdes elle a fait the best en me tombant une des petites chiennes a la verticale ce qui a entrainé un déplacement de 4 vertèbre : 2 vertèbre toraxique et 2 vertèbre lombères.
j'ai amené hier la petite chienne chez un vétérinaire ostéopathe canin et je dois l'y ramener la semaine prochaine .
depuis hier, toujours pas d'amélioration , j'ai même l'impression que c'est pire.

le vétérinaire m'a dit que vue son age et vue le problème cela était délica et que se serait long .

est ce quelqu'un a eu le même soucis et peu éventuellement me faire partager son expérience ?

le gros soucis que j'ai c'est que la petite chienne était réservé et que les propriétaire ne veulle absolument pas changer et prendre une des deux autres chiennes que j'ai de disponible .

j'ai peur pour l'avenir de cette petite louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule l'osthéo pourra t'aider et une ou deux séances ne suffira pas

déjà , tu lui donnes des doses d'arnica et aprés tu donnera des trucs pour consolider le tout : caniplasine ou osteocynésine


ben j'espère que tu l'a viré cette stagiaire ! c'est lamentable

pour les gens , s'ils sont au courant , ils doivent attendre un peu ou bien ils suivent le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gens , ils sont au courrant et je leur ai dit que de toutes façon la petite chienne ne quitterait pas la maison temps que ça n'ira pas mieu.

pour la stagiaire c'est une autre histoire : j'ai contacté l'école pour leur dire que je ne souhaitez plus continuer avec elle .
le soir même son père m'a envoyé un mail en me supliant de la reprendre ...
la stagiaire est une gamine qui a de très gros problèmes ( viollée par deux fois, en conflie avec ces parents depuis leur séparation ....) et suite a ces problème elle a tenté a plusieurs reprises de mettre fin a ces jours.
je n'étais pas au courrant .
dans son mail son père me dit qu'au bout de la première semaine de stage a la maison, lorsqu'il l'a repris pour le week-and il a revue les yeux de sa fille briller ...que ça fesait plusieurs mois qu'il ne l'avais pas vue comme ça ....
malheureusement c'est dans la deuxième semaine de stage qu'elle m'a fait toutes ces bourdes , qu'elle a fait tomber la petite chienne et qu'elle a raconté dans tout les détail ce qu'il lui était arrivé a ma fille de 10 ans .
bef! elle a perturbée ma fille qui n'avait pas besoin de ça .

suite au mail de son papa, j'ai accordé une deuxième chance a c..... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le ferais pas ! car peut-etre que la prochaine fois , ce sera pire

en tout cas , je ne pourrais plus lui faire confiance

ce serait un de mes petits chiens , il serait mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phibbie, dommage que tu ne m'aies pas appelé !!

Pour ta chienne ne t'inquiète pas. C'est normal qu'elle aille moins bien aprés la manip de l'ostéo. Cela va durer un ou deux jours. Tu ne vas voir l'amélioration que dans quelques jours. Elle peut même paraître abattue durant quelques jours.

Pour la gamine, il faut que tu mettes les choses au point. Prends la en face et explique lui ce que tu attends d'elle sur certains points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet !! pour la stagiaire !! il faut que tu lui metes les points sur les I et sans attendre !!

pour la petite !! j'espere que ça va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment elle va cette petite chienne ??

quant à la stagiaire... no comment. Fais comme tu le sens ! elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revue cassiopée il y a quelques jour et aucune séquelle !
elle cour , saute , galope , bref! une vraie fofolle !

pour moi sa guerrison tien du miracle et surtout grasse au dr chène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...