Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'espère bien poster dans la bonne rubrique Voilà, Bahya est sans arrêt en chaleur, je deviens folle Mais le soucis, je ne peux avoir le mâle en saillie qu'au mois de février...Maintenant, certains de ses mamelles sont gonflés et il y a du vert qui sort un peu de certains Les autres sont assez dur et un peu rougadre je dirai...Quelqu'un aurait-il 1 idée de ce que ça pourrait être ???J'ai sonné au véto et j'ai rendez vous demain à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 fait attention car d'apres ce que j'ai déjà entendu il peut y avoir risque d'infection c'est arrivé à kraml avec une de ses minettes elle à du la stérilisé du coup .je croit je sais plus comment elle m'a appelé ça c'est pour ça que la femelle qui viens de chez elle que j'ai à etait en chaleur avant que je l'ai elle ma dit c'est mamelle sont gonflé au prochaine chaleur tu la mets en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Risque de métrite mais mon véto à contrôlé les cornes il y a 2 semaines et ce n'était pas gonflé ;) Je la trouve trop jeune pour la saillir, elle n'a même pas 1 an !!! Et le mâle où je dois allez n'a jamais sailli et ça propriétaire souhaiterai qu'il saillisse d'abord sa femelle, ce qui est normal aussi ... Donc pas dispo avant le mois de février :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non c'est pas métrite mais un autre non,je sais plus trop elle n'a pas 1 an mais moi à partir de 10 mois je lmaisse faire si trop souvent en chaleur mais c'est vrai qu'il serais mieu d'attendre le primptens prochain tu va voir demain avec le véto et tu nous redit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 du vert ??? ben fonces au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Un mammite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai rappeler mon véto ce matin en lui demandant s'il était certain qu'on pouvait attendre au soir pour consulter et oui, il ne peux pas me recevoir avant et dit que ce n'est pas urgent, rien de grave... J'attend impatiemment qu'il soit 19h que je puisse y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu nous dit des que tu rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui , Vlan mais j'ai jamais vu une mammite avec du vert (?) , ça doit etre carabinée quand même si c'est une mammite , tu peux faire des compresses de calendula , ça marche bien , en plus du traitement donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pourvu que ce ne soit pas grave....c'est vrai que vert, bizarre comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien loupi il ta dit quoi le véto plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne nouvelle, je suis inquiètée pour pas trop grave C'est du gras qui était sèché dû à ses chaleurs trop fréquentes ! Je dois la saillir rapidemment car elle est en chaleur depuis ses 6 mois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Du gras .....vert heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 du gras et bien en voilà une affaire enfin ont est soulagé tu n'a plus qu'a lui trouver rapidement un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 En faites, c'était légèrement vert car sec !!! Je ne l'avais pas vu directement et moi affollée, je croyais que le gras était le téton qui avait beaucoup gonflé Enfin, rien d'affolant mais faut plus traîner pour la saillir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah bon ! je préfère ! si ce n'est que celà , un bon lessivage devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est pas trop grave mais bon, j'arrive pas à trouver un mâle qui correspond à tous mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 soit pas trop exigent , ce n'est pas forcément les plus top qui font les meilleurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca c'est bien vrai et tu risque d'être déçue en plus s tu n'as pas le résultat que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai trouvé Je l'ai annoncé sur mon site Je suis très très contente de mon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites