Gaëlle13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si vous recevez ceci !! ne répondez pas .; c'est une arnaque !!Bonjour , Jesuis tres interressé par votre elevage (de chiens ) ainsi je voudraisque vous me communiquez les differentes races de vous elevez afind'effectuer un achat avec vous . Si ma proposition vous interresse , veuillez me faire parvenir votre reponse par email ou par telephone au +225 08 29 95 22 . Je vous precise que je suis en cote d'ivoire a Abidjan . NB:Je voudrais les chiens pour moi meme car j'aime bien les chiens de races et je reve d'en elever depuis mon enfance . Jevoudrais acheter des calins et des felins , si vous avez veuillez mepreciser les races que vous avez a votre disposition et aussi lesdifferents tarifs . Dans l'attente de votre reponse , Bien a vous Andre Lime TEL: +225 08 29 95 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouaih bon ben déjà , si il connait pas la race qu'il veut , c'est le genre de mail que je réponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'ets clair !! moi aussi.. mais bon.. mieux vos prévenir !! j'en ai eu 2 en 15 jours de temps !! donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Suis curieuse, c'est une arnaque de quel genre? Sur que moi non plus c'est pas le genre de mail auquel je réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh je crois une histoire de valeur d'argent ; une magouille avec la différence monétaire . Mais ça ne fonctionne que s'ils ne paient pas d'avance , évidement genre je te fais un chéque mais ça ne correspond pas à la somme en raison de la différence . Comme par hasard , je t'envois plus , donc toi tu me renvois la différence que j'encaisse et en fait le chéque est sans provision tu suis ! moi j'ai du mal à comprendre celà car si mon bébé part àl'étranger , c'est paiement minimum largement à l'avance pour valider le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non je suis pas Trop compliqué pour moi, le plus simple c'est de se faire payer en zeuro et vala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie D. 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bah deja qqun qui sait pas ecrire un mail correctement je reponds pas :) (en plus y'a des correcteurs d'orthographe quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est clair au fait c'est quoi des calins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Il faut savoir une chose aussi en Afrique il faut enlever 2 ou 3 ans de vie a votre chien du fait du changement de température !Les parents de mon pari quand ils y sont allés avec leur colley le savaient mais ils pouvaient pas faire autrement ! Et leur chienne est revenue avec quelques soucis de santé donc déjà rien que ça méfiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites