IsabelleC 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quel est le comportement de vos chats vis à vis de l'ordinateur ? Mon chat Topaze se met sur la chaise de bureau à MA place, et quand je m'assieds il passe sur les genous, puis essaie de grimper sur le clavier. Je crois qu'il aime l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'en ai juste une qui addore monter sur l'imprimante pour attraper les feuille qui sorte et elle aime bien essayer de choper se qu'il y à sur l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ma petite Coco est DINGUE de l'ordi. Elle adore etre assise sur le clavier le nez colle a l'ecran. Et quand j'imprime, elle reste assise devant l'imprimante et elle regarde les feuilles sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi , c'est mes oiseaux , dés que je tape , les graines volent ... sur mon clavier pô grave , on secoue de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi .. mimi adore venir sur mes genoux a a coté de moi lorsque je suis sur le pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Mes chats sont terriblement attirés par l'ordi (portable) Ils vont tout le temps se coucher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben moi la preuve est sur mon site ! Ce sont des informaticiens ! Ils aiment jouer à notre place ! Et sinon ils me donnent un coup de main en s'allongeant surle clavier et des fois même il me montre avec leurs pattes quoi faire sur l'écran ! Et le portable.... Ils s'allongent dessus ! Bref que du bonheur pour créer mon site ou pour jouer ou encore pour venir sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites