Aby 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je voudrais savoir quel est la difference entre un persan red point et un caméo perso je trouve qu'il se ressemble qui peut me dire,car en plus le caméo je trouve ça tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un red point est un colourpoint donc la couleur est uniquement sur les extrémité : tête , queue , pattes le red smoke a 50 % de couleur sur le poil , le caméo juste l'extrémité du poil ,uniformément sur tout le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et à tu des photos des differents pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 regardes dans les couleurs des chats regarde albatros , il est red smoke et blanc , ça fait roux avec la fourrure plus claire en dessous par contre un caméo celà fait blanc cassé un red point fait vraiment roux et le corps blanc ; kraml doit avoir des photos du red point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites