Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je suis vraiment embété , j'ai un chaton qui vient d'ouvrir les yeux et il a du se prendre un coup de griffe car il a un ulcère je lui mets du nac et soligental mais connaissez vous un autre traitement par homéopathie par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolée je ne peux pas t'aider... je n'ai jamais eu d'ulcère (je touche du bois !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 désolée...j'espere que ça va se guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non je sais que c'est arrivé à vanille il avait fait un mélange de 2 sorten de goute le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ha, désolée, je ne connais que le traitement par collyre. C'est une plaie donc il faut agir "dessus", je ne sais pas si il existerait un tt homéopatique. Toutefois, j'ai déjà eu par le passé des portées sur lesquelles des chiots ouvraient des yeux ulcérés. Je m'étais laissé entendre dire que la raison n'était peut-être pas traumatique mais virale. Ouvre l'oeil (sans jeu de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben j'ai plutôt maintenant l'impression que c'est de naissance ! je vais l'emmener au véto pour voir ; l'oeil est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Et alors Nad, des news pour ton chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vais mardi au véto , j'ai jamais vu celà : il a pas mal mais c'est blanc et une espèce de peau rouge autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites