IsabelleC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour ceux qui n'ont pas pu suivre le sujet a été traité ce soir dans "c'est dans l'air" sur France 5. Et à mon avis très bien traité. http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 J' en ai suivi une partie. Comme d'habitude, cette émission est excellente, le journaliste pose les bonnes questions et les invités bien choisis donnent les bonnes réponses. Sujet bien traité pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui je l'ai vu.. tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tres interressant,jai vus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pas vu ais j'ia lu, j'espère qu'il trouvreont la bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites