Isa131 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour je rentre de promenade et ma chienne a touché un fil de cloture électrifié autour de la pature d'un poney. Bon évidemment elle a hurlé. Pas de brulure , mais là où je m'inquiéte , c'est qu'elle vient d'être saillie. D'où une question sûrement très bête : y a t il un risque pour la nidation des embryons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 t'en a des questions !! aucune mais alors aucune idée ! pour moi non , mais ça dépends la date de la saillie : si la nidation est faire , je pense pas que ça craigne ; elle en ais quitte pour une bonne peur m'enfin , si les chiots sont neuneu , tu sauras pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui mais la nidation n'est pas faite, saillie il y a une semaine seulement. On verra bien, je pense pas que ca soit dangereux , mais bon ...on sait pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je pense que non car ont se sert souvent de cloture electrique ont à éduqu"é la labrador comme ça et pis c'est la peur qui la fait hurlé car ça fait mal mais pas à se point je m'en suis souvent ramassé quand ont avait la chévre et la cloture . je pense que c'est surtous la peur et pi elle y touchera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est sur que c'est pas énorme comme décharge ! le fox à mon pére croquait dedans à belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je crois que c'est le stress chronique qui peut empêcher la nidation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Chronique oui c'est sûr. Me reste à pas la laisser se refaire piquer tous les jours alors Moi aussi une fois j'ai pris une décharge c'est vrai que ça fait pas mal, mais les chiens sont plus sensibles que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites