Capsule01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon beau frere a offert à sa femme une petite chienne Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je ne sais pas pourquoi,je ne peus plus mettre les photos à la suite!!!!!!Elle a 4 mois et fais déja 5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est vraiment très choux... Elle a des yeux très expressifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je ne connais pas du tout le caractère de cette race, mais je pense que c'est un chien pépère ?Tu avais amené tes puces ?Si oui comment elles ont réagit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 août 2012 oh quelle bouille d'amour j'aime bien le carlin c'est vif et ça ronfle un peu c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pour ronfler, ça ronfle, je confirme.Non je n'avais pas emmené mes puces 3 chiens dans l'appart ça faisait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 août 2012 J aime beaucoup cette race que je trouve geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je confirme ça ronfle beaucoup car une amie en a un et aussi un bouledogue.Pour moi non merci un chien qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 août 2012 elle est mignonne! sa va donner avec tes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est surpennant la première fois mais après j'ai adoré car quand il est contente il émet un ronflement que j'adore mais sa maîtresse dit le pire c'est la nuit , elle a du le déménager au bout de l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 août 2012 Moi je n'aime pas trop cette race,leur nez applati me dérange,c'est pour cela qu'il ronfle d'ailleurs.Pour l'instant mes puces ne l'ont pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 août 2012 je dois dire qu'avant d'en rencontrer un, je ne les trouvais pas très beaux...et en fait ils sont tellement rigolo et joueur (enfin celle que j'ai rencontré) que j'ai adoré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2012 bien mignonne perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'aime bien, un voisin en a un. C'est vrai qu'il ronfle aussi et très joueur avec les enfants. Mais il n'a pas une très grande résistance physique. En fait, il est tout simplement pantouflard. Pour les grandes balades, faut un autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C est un super cadeau jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites