Kelpie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour un collègue de mon conjoint pouvez-vous me renseigner. Un club à Chécy et un à Vitry aux loges, lequel vous conseillez le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 kelpie a écrit:Pour un collègue de mon conjoint pouvez-vous me renseigner. Un club à Chécy et un à Vitry aux loges, lequel vous conseillez le plus? moi je connais celui D INGRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi, personne pour les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis allée à celui de Chécy pendant un an. Ambiance assez sympa mais c'est un club qui démarre alors question organisation ça se met en place doucement. Ils ne font plus de cours le mercredi alors je n'y vais plus et je pense aller à Ingré pour l'agility car à Chécy je n'accroche pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci des renseignements, il veut juste faire l'école du chiot et l'éduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour ça Chécy est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites