Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune

nationale d'élevage des cotons

Messages recommandés

Voilà, nous rentrons de la nationale d'élevage hollandaise.
Butty a fait 2e EXC en classe jeune et Charlie BOB baby, BIS 4e Surprised



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
félicitation cheers

vous étiez combien d'inscrit en coton?
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques tes cotons Bayoune !!!

( bon, j'espère que cette fois cela ne me portera pas malchance d'en parler avant mais ze devrai avoir mon p'tit coton, un mignon adorable mâle tout beau et joueur mais la personne me dit que les femelles sont + réservées et les mâles + calins, né le 15 septembre et à la maison le 16 novembre si tout va bien j'espère !!! ....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eveapple a écrit:
Magnifiques tes cotons Bayoune !!!

( bon, j'espère que cette fois cela ne me portera pas malchance d'en parler avant mais ze devrai avoir mon p'tit coton, un mignon adorable mâle tout beau et joueur mais la personne me dit que les femelles sont + réservées et les mâles + calins, né le 15 septembre et à la maison le 16 novembre si tout va bien j'espère !!! ....).


C'est vrai Charlie est un calinoux de première.
Il vient de quel élevage celui que tu attends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne vient pas d'un élevage, je suis allée sur internet : " Leboncoin " et une personne en vendait mais ils étaient déjà tous réservés, elle a une amie qui a eu des naissances un jour après les siens ( son amie habite Royan ) mais elle va lui descendre à Bordeaux comme elle le fait parfois pour vendre ses bébés.
Il sera tout blanc, il est né le 15 septembre, je l'aurai le 16 novembre ( juste un jour après l'anniversaire de ma fille, mais le 15 est le jour de son arrivée à Bordeaux et de son vaccin, tatouage etc ...) , comme c'est un mâle de C'Lady il passera à ... C' Kisscool : DEFENSE DE SE MOQUER cela signifie " bisoucool " me dit ma fille .

J'ai demandé une photo de la naissance et une de ses un mois, j'aurai normalement une de la naissance avec la maman et les petits frères et soeurs je crois et une de maintenant car il a déjà un mois et demi presque.
J'ai réservé et j'espère que cette fois ci cela ne sera pas une fausse joie ( autrement je vais te supplier de faire des petits... Embarassedlol!.gif" border="0" alt="" /> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'envoie les photos dés que je les ai ( aujourd'hui la personne a normalement reçu mon chèque de réservation ).

smack je dois me préparer pour mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la Nationale d'élevage à Bourges et de la Spéciale du lendemain (à ne pas faire : 2 expos sur 2 jours...)
Butty 2e EX en classe jeune
Charlie 2e Très prometteur en classe puppy

mêmes résultats sur deux jours !!!
c'est de bon augure.




et nous avons enfin notre affixe : "du courrier des îles"

SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...