Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 venez sur mon site pour lire ce qui vient de me tomber dessus je suis très déçue car c'est un chaton extra mon site est en lien dans mon profil il parait que le commerce et l'amour des chats ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça , oui , elle a le droit mais étais-ce vraiment un particulier ?renseignes-toi sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle a un site et est en train de se déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 eh! oui malheureusment ça nous arrive à tous de se faire avoir!!!!!!!!!!! les gens passe pour des sainte personnes, mais en fait il cache bien leur jeu!!!!!!!!!!!!!! désolée, mais pour toi mais malheureusement, je ne sais que te conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Même si elle a le droit de faire ça personnellement je trouve cela scandaleux et misérable de la part de cette personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est sur.. au niveau de la loi, c'est légal,mais je trouve ça ignoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci de vpotre compassion je suis très déçue pour mon chaton qui va j'espère trouver une vrai famille c'est légal, je le sais maintenant il ne nous reste plus qu'à l'ajouter à la liste noire des éleveurs merci à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pourquoi ne l'appelles-tu pas et tu pourrais récupérer le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai déjà demandé des nouvelles à plusieurs reprises, par mail tel jamais de réponse depuis+ de 2mois elle essaie de le vendre 150de plusque son prix d'achat donc je suis désoleé de dire que je ne peux pas racheter un chat à qui je vais devoir faire des tests il faudrait que je l'isole si elle le cédait castré et sans vouloir se faire du bénéf, j'aurai pu accepter mais là , je suis dégoûtée et j'ai la rancune tenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je te comprend mais cette personne est ignoble acheté et revende plus cher j'avais encore jamais vu qu'elle lme revende si elle ne peut pas le garder oui mais en général ont rrevend moins chers que l'on achete et pas plus chers en plus elle fait de l'elevage il y à vraiment des personne malhonette ça serait le coup d'envoyé un mail à l'annonce en lui disant que l'on connais se chaton et que c'est honteux de vendre plus chers que le prix qu'il à etait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle l'a reservée un mois avant ses 3 mois et l'a pris pile à 3 mois donc le revendre 5 mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites