Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie11

Nouvel article dans la presse pour notre ASSO de KERAMPERE !

Messages recommandés

Voici le dernier article de presse pour notre asso, sortie d'il y a une quinzaine de jours à BREST à KERAMPERE, merci à Jean-Luc pour ce jour là avec ses chiens aussi !!!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=835&u=10073049][/url

Invité
Pourvu que nous y arrvons aussi bien nous aussi!!!

Merci à toi et bon courage pour tes projets !!!! il faut aimer les chiens, les gens et le bénévolat, et une pointe d'humour que tout le monde apprécie !

Merci à toi, tu as raison, celà nous fait connaître un peu trop, ce n'est pas nous qui demandons les journalistes, mais les résidences, car je vais devoir refuser des établissements, car là nous avons une visite voir 2 par semaine, et il y a l'élevage à s'occuper aussi !!!!!

Invité
Merci Jackie pour le petit mot sur mon livre,je suis contente que ça t'est plus!
C'est ton expérience qui m'a convaincue que c'était tout à fait possible de le faire avec toutes race de chiens!Alors pourquoi pas les miens!!!Et en plus,c'est un heureux concours de circonstances qui m'a fait démarrer puisque par les on-dit,une personne qui avait déja son labrador a la maison de retraite ou elle est aide soignante,a entendus parler de mon désir de projet.
Et elle n'attendait que cela de trouver quelqu'un qui ai le même désir qu'elle avec les même objectifs.
On c'est rencontrer,on c'est plus,et nous voilà parties sur le même chemin que toi!!!

• Créer...