Isa131 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon, ma chienne débute sa 6e semaine de gestation et a de légères pertes translucides jaunatre à la vulve. C'est normal ça ? Sinon elle est très vive, mange comme un ogre et a de grosses mamelles toutes roses. Je surveille mais j'hésite à aller chez le véto pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon,alors encore moi!!Non Non pas de panique,cela arrive souvent et ce n'est pas inquiétant ce qu'il faut que tu surveille c'est si sa vulve est toujours bien et (pas d'infection) et si les pertes n'ont pas de sang auquel cas,pas d'inquiétude et tu a raison de ne pas aller chez le véto pour rien car toi tu va finir par stresser un max et ta chienne ne va pas apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 OK, heureusement que tu es là. Ca me rassure. Et encore je me force à lui laisser vivre sa vie , après tout c'est pas la première chienne qui va avoir des chiots. Bon allez je me calme, j'aurai bien le temps d'angoisser à la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu a raison parce que plus tu va stresser plus elle va s'inquiéter!!Bon je sais tu va me dire cause toujours!! moi je suis inquiète!! Je suis passé par là!!Et même si maintenant j'ai une certaine expérience des mise-bas petit ou grand chien,je suis toujours un peu angoissé!!!!!Donc,je te dis,prend ta chienne comme elle vient si elle va bien ne pense pas plus à mal!!!De toute façon,on est là et frachement une mise-bas de BBS c'est de la crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est sur que tu vas finir par faire stresser ta chienne !!... et c'est pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites