Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

en avant première !!!

Messages recommandés

99 pistes de bruits, sons et musiques d'ambiance

attention: la première édition ( édition test ) est limité , si le CD marche bien ( enfin, tourne bien ) nous feront plusieurs éditions et surtout a plus grosse échelle .

Invité
C'est marrant,j'ai eu la même idée ces dernières semaines!!J'ai demandé à une amie qui tavaille le son de me créer des cd de tout les sons possibles!!! et je vais le tester sur mes prochains bébés!! par contre,j'avais pas penser aux sons relaxant!!Interressant!!

escuses moi pour le retard ! du boulot par dessus la tête !

ça fait plusieurs années que je passe des sons a mes chiots ainsi que des musiques relaxantes .

l'éducatrice canine qui vient donner des cours collectifs a la maison a son amis qui est preneur de son pour des films et nous avons donc unis nos forces et nos idées pour créer ce cd.

il y a 99 pistes différentes qui peuvent être mise dans un ordre alléatoire ou même répétée en fonction des besoin du chiot et du maitre.

par exemple un chiot qui aura une destination de troupeau : on lui passera les bruit de brebis, de vache, de bergerie plus souvant que les bruits rue .

un chiot qui aura une destination de garde civile , on lui passera les bruits de rue, les bruit de coup de feu, les bruits de fête foraine, de feux d'artifices ...je sais pas trop si les bruits de porcherie lui seront utile a celui-là !!! ;)

y a de tout comme sons sur ce cd !

• Créer...