Jackie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un premier rendez vous dans une nouvelle résidence ! Ces deux personnes ont promené TEA TIME en toute confiance, elle a passé son T.A.N. avec succès depuis 3 ans, et très kool comme tous les chiens que l'on sort en visite bien sûr !!!!! Ici même avec son handicap, je savais que je pouvais confier TEA TIME à ce monsieur qui en a été très heureux !!! et a hâte que l'on retourne !!!planing serré pour 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour ces photos ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais avec tes chiens et on voit le bonheur sur le visage des personnes agées que cela leur procure ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci à toi,oui ils sont heureux à chaque fois, mais nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a chaque fois, que je regarde ces photos avec les papy et mamy, je suis tres émus, trop beaux merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Marie, et j'en ai plein tu sais, comme celà vous vivez un peu avec nous vos visites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben dis donc , tu va plus fournir c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 toujours superbe !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Nadège, ben oui plus baucoup de temps, si je les écoutais j'y serai presque tous les jours, plus ma prévention sur l'alcool et drogue dans les établissements scolaires et en public, comme diraitma meilleurs amie, si tu travaillais tu serais plus à la maison et VLAN !!!! voui mais ça me plaît ce que je fais, et on rend des personnes heureuses et bientôt des enfants handicapés très lourds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Gaëlle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites