Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est morte ce matin !pas bien depuis 3 jours , elle était constipée , seulement constipée comme son frère qui lui va bienje comprends pas !y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ah merde la petite dont ont à parlé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pauvre louloutte, pas de chance toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh comme c'est triste.... quel âge avait elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Vraiment désolée ma grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 je suis de tout coeur avec toi nadège!!Je sais combien on souffre de les voir partir!!Même si certain ne le comprenne pas je sais que pour toi c'est un crève coeur et je sais aussi qu'aucune parole ne te fera du bien car tu trouve la vie trop injuste!Et ça je le comprend car je suis pareil!!Pense à elle tout les jours et ta douleur s'estomperas avec le temps mais au fond de ton coeur,il y aura toujours une petite place pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils ont environ 1 mois 1/2 mais ce qui me fou en boule c'est que je ne comprends pas quand le chaton a un virus , une malformation , un truc qui cloche mais là rien de "prévisible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah quelle tristesse. Je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quelle horreur je suis de tout coeur avec toi, elle a des freres et soeur???? Je suis triste pour toi je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui , et le petit mâle avait un ulcére petit à l'oeil mais il est guérie maintenant et il a guéri hyper vite même peut-etre un arret cardiaque ? elle était légèrement plus petite mais guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tu crois un arret cardiaque, en tous les cas ce n'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui mais regarde cette constipation qu'il avait bizard car pourtant ils tétent encore leure mère en général c'est plutot de la diarrhé au sevrage2007 pas une bonne année souhaitons que 2008 qui approche soit beaucoup mieux et avec des chatons et chiots en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben m.... alors, t'as vraiment pas de chance avec tes chatons Faudrait quand même savoir de quoi elle est morte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour celà il faudrait une autopsie et je n'ais pas le courage de l'imaginer le ventre ouvert pour l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui je te comprends moi non plus je ne voudrais pas ca pour mon bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et le véto, il en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rien du tout parce que j'ai rien dit mais j'y vais lundi pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quelle tristesse je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 peut être a t'elle mangé une "cochonnerie" sans que tu t'en rende compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 exactj'ai eu malheureusement le cas d'une caniche toy : je lui ais donné sa gamelle et quand je suis revenue 5 minutes aprés , elle était morte par fausse déglutition d'une croquettec'était affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh ben M...E alors !!!!! Rien que moi, mon ptit bout de chou à 4 jours ça m'a fait mal au coeur... alors à un mois et demi !! pffffff surtout en plus quand on voit pas pourquoi !!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 j'espere que le veto pourra apporter des elements de reponse...c'est dur de ne pas comprendre.Je pense bien a toi et a cette petite minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis très triste, pour toi Nad, pauvre petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Courage à toi Nadège,je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en ais fait un cauchemard horrible cette nuit ! je raconterais pas pour les âmes sensibles mais c'était affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est l'idée d'une autopsie qui t'as travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tiens , je raconterais sur le fofo à athéna ! affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites