Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en pleine action ou fermé ?http://www.ruff-cuts.com/default2.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour le moment .. ça bosse dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca ne marche pas chez moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 un westie rasé...roooooohhhh!!!!!!! le povre tit pere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça rase tout la dedans : du cocker au chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tout ca pour vendre des manteaux!!! pas con!!! morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais en plus , elle fait quoi ?? elle pose pour la caméra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ben oui faut quelle se trouve un mec en plus!!!!!!! cest pas gagné!!!!!! rooooh ca va je plaisante!!!cest pas mechant!!!rire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Remarquez quand on voit l'état des chiens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben t'aurais vu l'état du westy que j'ai fait cet aprem : je l'ais pas rasé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai regardé un petit moment cet aprem' ,c'est terrible :la première chose qu'on m'a apprise en toilettage c'est de pas laisser son chien attaché que par la tète si on s'éloignait de lui mais l'attacher toujours au ventre ! et là je vois les deux toiletteuses faire le contraire ! un jour va y en avoir un qui va se pendre en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bof , moi j'attache que la tête et pour un chien sage que le ventre sans soucismais c'est sur que pour les chiens remuants ...mes propres chiens , je les attache pas du toutc'était encore une tonte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 par contre bonjour la manipumation , elle lève les pattes pas possible !! pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui ! moi aussi ma york je l'attache pas mais j'attache au ventre quand je dois m'éloigner ou si un client rentre ! Et oui des tontes et bizarrement que des shih tzu ,c'est vraiment en direct ? Par contre ,on a trop rigolé la toiletteuse ,la jeune ,elle s'est mouché dans une serviette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est peut-etre une série car dés fois , c'est cocker oui , je crois que c'est en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon chaque fois que j'essaye de regarder je vois plus personne moi pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 cest une bonne idée meme la nuit elle laisse sa cam comme ca si ya une tentative de cambriolage le mec sera filmé!!!pas bete!!!rire jaurai du faire ca alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites