Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 depuis le temps que je vous abandonne ; allez quelques toilettages de la semaine - cliquez sur les photos pour les voir plus grandeslà un scottish en épilation , pas le temps de le prendre en photo fini , la maitresse est arrivée avant ! reprise du toilettage de mon caniche noir pour le faire moins balourd mais il y a quelque chose qui cloche encore , à part le manque d'angulation évidement un caniche ( acheté toy ! ) non lof , d'un élevage avec affixe : le chien pèse 7 kilo , arrivé dans un état épouvantable , j'ai tondu la queue un maxun teckel de 4 ans en épilation , jamais toiletté avant dont la maitresse était plus stréssé que le chien qui s'est avéré adorable d'ailleurs ! j'ai repris les pattes à l'effileurun caniche gris en coupe ciseaux avec des moustaches française , adorable les autres , pas pris en photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Génial les photos merci Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifique travail que tu as effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non , pas magnifique , banal car il y a certainement mieux mais c'est ce que je fais et c'est sympa de voir tant de chiens différentshier , j'ai toiletté un setter anglais mais pas pris de photos , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique !!! j'ad♥♥♥♥♥re les coupes que tu leurs fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est super bravo !!! Par contre, je n'arrive pas à comprendre les maîtres qui amènent leurs petits bouts dans cet état. Ils attendent vraiment le dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Peut tu me dire ce que tu fais sur un shetland.Que fais tu comme coupe ?Comment le toilette tu et avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'en ais une régulièrement , un petit démélage ; je la lave et la séche au pulseur , j'élimine les poils superflus à la culotte , en dessous et un peu à la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 t'aurais pas une petite photo d'elle ? la shetland sinon j'adore tes coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non , mais quand elle reviendra : toute manière , la pauvre bébéte est obèse tout plein alors elle est pas trés élégante mais elle est jolie comme tout en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Pourquoi élimine tu le poils superflue de la collerette? On est bien d'accord :la collerette c'est ce que moi j'appelle la sortie d'encolure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 parce que la chienne regorge de poils qui lui sorte de partout et ça fait disproportionné aprés ! mais je ne tond pas , juste refaire une forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 d'autres petits chiens :un caniche noir , avec une grooooooooosse tête fouillie et une coupe pantalon , bout des pattes tondus une petite shih-tzu en coupe bébé , un peu grassouillette la miss :et un coton , en coupe ciseaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 J'aime beaucoup ce que tu fais ! en coupe ciseau ! et ben au moins tu te donnes de la peine !! c'est très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est super, mais moi je ne vois pas toutes les photos juste celle du shuh tzu pourquoi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le temps que ça charge car ça vient d'un autre site et quand le site est trop demandé , ça bug un peuil faut cliquer sur les photos pour les voir plus grandmerci Béa mais je considére que les toiletteurs ne sont pas QUE des tondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aujourd'hui , aprés le tout petit :le tout grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est beau le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est une des soeurs de notre portée de cordées ; mais sa proprio ne veut pas du cordage ! elle s'appelle Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 le grand tout blanc est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je viens de faire un post sur son toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors un p'tit canichema yorkun croisé shih-tzuun avant/aprés d'un fox en tonte , dos à la 9 , poitrail à la 7 , pattes ciseauxet détail de la tête :et pour sheltie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Super photos et superbes chiens ! Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci nbcat ,je vois bien le travail au niveau des pattes mais mal au niveau de l'encolure et la tête.Dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 magnifique ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais un fox je croyais qu'il fallait seulement l'épiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 logiquement , de même qu'un caniche ne devrait se faire qu'aux ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et tu me dit quand tu toilette cookie le bb qui viens de chez moi pour me dire si il est gentil avec les toileteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai eu une petite de 14 ans pendant une semaine pour un stage découverte en entreprise ; elle en a raffolé ! courageuse la petite , ce qui est rare de nos joursgros seven au séchage :et un petit coup d'ébrouage :vous avez vu la longueur de la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 beau chien La deuxième photo est géniale on pourrait en faire une pub pour un shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 la vache sacré boulot avec les cordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un autre cordé ? non , un chien mal entretenu :un schapendos si vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alors les chats fait à mon salon la semaine passée:maira la douce ; une bleu-crème que j'ai cédé il y a bientôt 12 ansun exotic à tondre :une jolie seal point :2 superbes et magnifiques chinchillas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi tu as tondu l'exotic?? Il avait des noeuds j'adore les exotics, je me laisserais bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et mon bébé tu ne la pas encore eut cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Monicavetti a écrit:Pourquoi tu as tondu l'exotic?? Il avait des noeuds j'adore les exotics, je me laisserais bien tentéparce qu'il était noué à ras la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 aby a écrit:et mon bébé tu ne la pas encore eut cookie siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! l'est beauuuuuuuuuuuj'ai pris des photos mais dans l'appareil car il est venu aujourd'hui - la maitresse est super sympa ! et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 RHOOOOOOOOOOOOOO BEN QU'EST-CE QU'ILS SONT BEAUX LES CHINCHILLAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vih ! hein t'en as pas descomme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j avais pas vus le gros SEVEN impressionnant, quand je le vois en photo, ca ne me fait pas la meme chose que chez moi, quest ce qu il est beau notre SEVEN!!!!!!!!!!! elle peut en etre fiere ta maman FRANCOISE merci por ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour aby , cliques pour voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 à ben quand meme il est beau comme tous est ressemble à sont frére de blois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est super beau , avec un rideau génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 nbcat a écrit:il est super beau , avec un rideau génialHeu..........il est ou le rideau??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le rideau , c'est le marquage du blanc sur la face , en V renversé( j'explique pour les blondes et toc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 nbcat Super le toilettage des chats.......C'est rare les toiletteurs qui veulent prendre des chats..........Tu leur donnes un tranquillisant lorsque tu dois les tondre et ; est ce que la propriétaire peut rester aver toi????...... Je t'en pose des questions!!! Il faut que j'enmène ma boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben moi nopn plus je savais pas se que c'etait mais j'ai rien dit ont est la pour aprendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MIKADO 13 a écrit:nbcatSuper le toilettage des chats.......C'est rare les toiletteurs qui veulent prendre des chats..........Tu leur donnes un tranquillisant lorsque tu dois les tondre et ;est ce que la propriétaire peut rester aver toi????......Je t'en pose des questions!!! Il faut que j'enmène ma boule de poilsnon ! surtout pas de tranquillisant ! nature ! car les médicaments peuvent faire l'effet contraire - mieux vaut avoir de la douceur ferme et ça suffit mais il faut savoir les manipulerobligatoire chez moi de rester pour les chats et les gros chiens ( sauf un ou deux chats que je suis plus à l'aise seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 aby a écrit:ben moi nopn plus je savais pas se que c'etait mais j'ai rien dit ont est la pour aprendre un peutrhhoooo abyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites