Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le quotidien de nbcat

Messages recommandés

et ça fait pas longtems que je suis dans le bis color et serieusement je prefere les van ou arlequin que les bico car je trouve que ça fait trop de noir
et peut etre que un jour je prendrais une van ou arlequine calico
mais ça sera dur à trouver mais bon quand j'en aurais une à la retraite pas avant

Invité

Bon il faut que je trouve un bon toiletteur dans ma région.......Si quelqu'un peut me renseigner.......J'habite dans les bouches du rhône

Bon, il faut que je trouve un bon toiletteur dans ma région....C'est dommage nbcat que tu sois si loin........

coucou

c'est dommage c'est un peu loin sinon je t'aurais amené ma petite persanne,elle est remplie de noeuds et elle n'aime pas être peignée:(6:
je voudrais te poser une question,elle est malade du coeur,est ce que je peux l'a faire toiletter,ou la faire raser chez le véto:(merci):

je te remercie de ton conseil il faut que je trouve un toiletteur qui prend les chats:1002:

ben dis donc , c'est une première , ça se fête Smile

je me suis fait mordre ( pas grand chose quand même ) par la chatte que je toilettais : c'est la chatte d'une éleveuse mais foutue caractère quand même MDR

Invité
Ca c'est pour toi Nad, tes clientes attendent silent

c est une carnivore, la chatte que tu a toilétté, elle ta enlever combien de doigts?

oh pas grand chose , j'ai mis de la cortanmycétine ( c'est de la pommade à base de cortisone ) et du calendula et il y a presque plus rien

juste une marque entre deux doigts mais ça gonflait

Minou,
C'est ta persanne qui est en photo? Elle est super jolie, quels yeux!

Ha, donc c'est ta minette à toi, Nadége?!
A mon Bouba, quel amour, mais j'ai eu le malheur de les laisser sortir un quart d'heure hier et il a machouillait de l'herbe donc il a vomit et il était patraque. Je crois que je ne vais plus les laisser sortir.

super tes relookings ! Je suis allée rendre visite à Gaëlle aujourd'hui dans le 7ème elle avait énormément de chiens à toiletter, donc le café ce sera pour une autre fois, mais au passage j'ai acheté des gâteaux en forme de coeur light que Boby adore et aussi ma Nina qui ne manque pas de réclamer à manger. Si c'était à refaire je ferais une formation de toiletteuse, c'est vraiment sympa de travailler avec les animaux sauf les chats qui mordent bien entendu!!!!! Au fait ton Nougat ne veut pas que je lui coupe les ongles lui aussi il a essayé de me mordre mais moi je ne papotais pas donc il n'a pas put!!!!!!!

tu as raison je te le déposerai quand il faudra lui couper les ongles, et je te le dis en passant que pour lui mettre la pommade dans les yeux il m'a fait une balafre sur le cou énorme!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison, il est vraiment malheureux avec moi, mais je ne te le redonnerai pas Na!!!!!! (comment va son frère??)

aucune nouvelle de son frére

tiens , j'ai donné ton phone à une dame qui vient de nous prendre coco chanel la miniature blanche

il faudrait lui donner le phone de gaelle et celui surtout de ton véto !! car elle va etre plus petite que nina et il faudrait un véto sérieux

que je vous raconte ma dernière

une dâme vient avec son canichou gris , et en passant elle m'emmène son chihuahua pour couper les ongles
la pauvre bête est bientôt plus large que haute tellement elle est obèse

alors elle m'explique que c'est la faute du caniche car il veut pas manger et l'autre lui mange tout

sauf que

sauf que

sauf que le canichou a bien 1 kilo en trop
Rolling EyesArrow

et bien comme ça elle mets les 2 au regime et peut etre elle aussi Smile

Quand les gens ne veulent pas comprendre tant pis pour eux ses chiens vivront moins longtemps. Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle doit leur donner quand elle est à table. Aujourd'hui au Chalet à Bagatelle une dame a manger une barquette de frites, et le chien aussi, elle m'a dit que son chien préférait ca au gâteau light que je donnais à mes toutous. Je n'ai pas répondu car j'aurais été très désagréable

ça c'est sur , mais quel dommage et ça m'attriste vraiment car ce sont deux trés beaux chiens ( normal , le caniche vient de chez nous MDR et le chihuahua est lof aussi , mignon tout plein )

et là ils vont devenir affreux

voici un petit chien qui vient à mon salon pour la première fois , je lui ais proposé un autre style de toilettage ; ça lui a plut

et mes chiots de 5 mois passé , en toilette d'entretien : pas trop tondu le museau car je sais pas ce que voudrons faire les futurs acquéreurs , donc tonte à la 3 aesculap

le reste aux ciseaux

tu fais expres de mettre (mon futur gris lol!) Coeur de Loup pour me faire raler, hein!!! Tête de coupe 3 chez Aesculap ça fait quoi en millimétres???

Invité

nbcat cest normal quils sont chez toi encore a 5mois?

pour info kynelle 3chez aesculap fait 3mm Laughing

fanny a écrit:
nbcat cest normal quils sont chez toi encore a 5mois?

pour info kynelle 3chez aesculap fait 3mm Laughing

Les caniches mâles sont assez difficiles à vendre!!! Puis elle va laisser Coeur de Loup ici à Agen lol!lol!lol!
Ok j'ai du utiliser Aesculap une fois dans ma vie, merci pour l'info, donc mm 3 mm c'est long pour du museau?

Pourquoi tu as pas tondu plus court Nadège???

Invité

kynell tu prends un chien a nadege??

nadeghe a pas fait plus court car elle a dit que les futurs acquereurs naimeraient peut etre pas les museaux courts.... faut suivre pernelle boulet hhihiih

lol!, hohé je peux pas tout suivre moi j'ai qu'un cerveau (et encore quand il marche)...
Moi perso je tonds toujours court les museaux et soit les futurs acquéreurs ils adhérent pas et laissent pousser, soit ils decouvrent un joli minois et laisse ainsi soit ils veulent déjà comme ça soit ils vont chier à la vigne comme on dit chez moi!!!! lol!
Non j'ai juste craqué sur Coeur de Loup, à moins que Nadège veuille me faire un cadeau hihihihi

mes propres chiens , je fais souvent à la 3 , pour les expo à la 2 ; j'aime pas trop à ras la peau

il est beau , hein , kynell , mon p'tit coeur WinkSmile

oui , fanny , je sais pas pourquoi , la vente est bloquée en ce moment

les toy , je vends aprés 4 mois car c'est des miniatures mais les nains auraient pu partir dés 3 mois

nbcat a écrit:
mes propres chiens , je fais souvent à la 3 , pour les expo à la 2 ; j'aime pas trop à ras la peau

il est beau , hein , kynell , mon p'tit coeur WinkSmile

oui , fanny , je sais pas pourquoi , la vente est bloquée en ce moment

les toy , je vends aprés 4 mois car c'est des miniatures mais les nains auraient pu partir dés 3 mois

Pour ma blanche, je fais à la #15 sinon je fais à la #10 les autres (1mm)... C'est plus net comme résultat quand même!!!

Tu as fini de me faire raler avec le chti Coeur SadEvil or Very Madscratch

j'ai pas oublié mon appareil aujourd'hui et au miracje , il fonctionnait ( en fait , je me demande si c'est pas les piles quand même )

alors caniche ciseaux pour une "moderne" d'entretien ( les angulations sont pas faites exprés )

un pauvre vieux chien bon à tondre à ras ( que ça arrange bien la proprio ) - cocker X setter -

un p'tit york sympa

un vieux shih-tzu de 16 ans

et sa copine qui était pas top aujourd'hui ; en fait la pauvre , travaux chez elle , elle est perturbée et en plus changement dans mon salon - bref , pas son jour

puis sur ma lançée , j'ai fait le bain mensuel de Pretty
mais que le bain , j'en avais marre ! tant pis , le poil de pattes fait au moins 10 cm MDR

sous l'oeil , enfin presque puisqu'elle roupillait , de Paloma

• Créer...