Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 chic et choc , minou , c'est le frère à Bouba que tu as vu à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci nad pour la pantalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je me disais bien qu'il me faisait penser à un autre chat ba maintenant je comprend pourquoi il est super aussi.ps:tu diras à ta maman(qui est très sympa) que je vais lui envoyer la recette du gâteau à l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle le lis en même temps que moi aye aye aye ! vais etre obligée d'avoir du gateau de régime ah ben non , elle me dit qu'elle peut le manger seule bon alors , pô de gateau pour moi abyyyyyyyyyyy ! il est où mon gateau au chocolat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai dis pour ta maman et pour kath je sais que toi du préfères le chocolat noir mais je peux donner une recette de gâteau au pur chocolat aussi,mais un peu moins sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nbcat a écrit:Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids Rhoooo t'es pas gentille Chef.... tout le monde peut se tromper non...pffff, moi je trouve qu'ils se ressemblent drolement ton chic et choc et Bouba... à part le type, d'accord, mais sinon, de robe, y'a pas beaucoup de différence !!Pis pour moi... ben, un cordé ressemble à un cordé.... N'oublie pô que j'ai jamais vu Seven en vrai, rien que sur photo alors je savais pô moi que c'était une fille et que Seven est plus grand qu'elle... pffffff, pô gentille Chef, pô gentille.. J'viendrais plus NA ! NB. : pauvre, pauvre cocker .... lé vraiment pô bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et ben il était pas si mal que ça mon cocker , vu dans le contexte !et en plus la juge l'a trouvé trés beau mais ... trop grand une belle texture de fourrure en plusmême qu'elle a dit à celui d'avant que la tête se tondait pas .c'est vrai que je l'ais fait entièrement à l'épilation et au sculteur , même le cou , juste les oreilles pour l'intérieur .ahh j'suis contente ! à améliorer mais contenteeeeeeeeeeeen plus ses maitres sont adorables tel maitre , tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nbcat a écrit:Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids faut quelle s achete des lunette plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 plume687 a écrit:nbcat a écrit:Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids Rhoooo t'es pas gentille Chef.... tout le monde peut se tromper non...pffff, moi je trouve qu'ils se ressemblent drolement ton chic et choc et Bouba... à part le type, d'accord, mais sinon, de robe, y'a pas beaucoup de différence !!Pis pour moi... ben, un cordé ressemble à un cordé.... N'oublie pô que j'ai jamais vu Seven en vrai, rien que sur photo alors je savais pô moi que c'était une fille et que Seven est plus grand qu'elle... pffffff, pô gentille Chef, pô gentille.. J'viendrais plus NA ! NB. : pauvre, pauvre cocker .... lé vraiment pô bô ah non, un cordé ressemble a un cordé, je dis non, seven a un gros cul, et est tres grand, c est un monstre , c est un yetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non, Bouba est bien à la maison. Il a même pissé dans la valise de Barry qui repartait en déplacement ce soir! Pas content du tout Barry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avec le linge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marie a écrit:nbcat a écrit:Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids faut quelle s achete des lunette plume Ben j'en ai déjà... mais je les avais pas emportées !! oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marie a écrit:plume687 a écrit:nbcat a écrit:Kath a écrit:Dis, Minou, tu peux la partager ta recette. Nad, on pourrait peut-être avoir une rubrique "gâteaux préférés". ah oui , excellente idéedis kath , plume a cru que c'était Bouba que j'avais avec moi il y avait aussi la nièce à Seven ( Alfée ) notre rescapée de la guerre des cailloux ( c'est sur mon blog ) et plume l'a pris pour Seven alors qu'elle fait la moitié à peine en poids Rhoooo t'es pas gentille Chef.... tout le monde peut se tromper non...pffff, moi je trouve qu'ils se ressemblent drolement ton chic et choc et Bouba... à part le type, d'accord, mais sinon, de robe, y'a pas beaucoup de différence !!Pis pour moi... ben, un cordé ressemble à un cordé.... N'oublie pô que j'ai jamais vu Seven en vrai, rien que sur photo alors je savais pô moi que c'était une fille et que Seven est plus grand qu'elle... pffffff, pô gentille Chef, pô gentille.. J'viendrais plus NA ! NB. : pauvre, pauvre cocker .... lé vraiment pô bô ah non, un cordé ressemble a un cordé, je dis non, seven a un gros cul, et est tres grand, c est un monstre , c est un yetty Oui mais moa, j'ai jamais vu le "gros cul" de ton Seven en vrai moa.... comment veux tu que je sache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oupssssssss!! plutot grassouyait le shetland!!!Dommage qu'il ne redresse pas les oreilles, j'aurait pu voir comment tu les taillait.Par contre, d'après la photo, tu coupe le poil sur le côté et sous la sortie d'encolure?Est ce que c'est parce qu'il y avait des noeuds?Et les pattes arrières, est ce que tu les effilent? Les pattes avant, sont beaucoup trop coupé sur les fainions! Il ne fait pas d'expo? Heu!! tu m'en veux pas hein de tout ces commentaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non , il ne fait pas d'expoeffectivement , elle est grassouillette et sa proprio n'est plus toute jeune non plustu veux pire un bichonun caniche en tonte , 7 sur le dos , pattes aux 12 , oreilles au carréun autre grisça , c'est ma mère qui coupe son chiot gris de 4 mois hierun cotonun shih-tzu de 12 ans , nés chez nous , cherchez la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 T'es sur que tes client savent ce que c'est qu'un shetland!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et encore , ils voulaient tondus , j'ai dit non qu'il fallait quand même de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je prefere le 2eme gris que le 1er des grandes oreilles bien épaisses mais sur un corps tondu et une petite casquette, j'ai toujours l'impression que le chien va tomber la tête en avant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Hey!! z'avais qu'a acheter un colley poil court!!! !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis même pas sure que les gens connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pfffff!!!!m'étonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 j'adore le bichon,tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merciiiiiiic'est un shetland , pas un colleyça existe le shetland poil court à oui , d'accord pour les oreillesj'aime pas les oreilles au carré , ni les moustaches mais bon ... aprés tout comme je dis , c'est pas moi qui vit avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors en core quelques photos mais surtout pour me dire ce qui va pas sur ma moderne rrhooo admirez ce qui arrive !!!c'est quoi ??ah ben un fox !ben là c'est ma moderne qui débute mais je la trouvais trop lourdele coule reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BRAVO POUR LE FOX.... parce qu'au début, j'aurais jamais cru que s'en était un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah!!!!!!! tu vas le revoir dans 1 ans celui la ho!!!!!!! pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non , heureusement avant ! là c'est la proprio qui était à l'hopital et personne n'a pensé au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore la coupe du lhassa apso! tes coupes ciseaux sont superbes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merciiiiiiiiialors personne pour me dire ce qui cloche sur ma moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Perso j'aurai plus affiné la taille et laissé plus de poitrine mais c'est mon humble avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je ne peux pas te dire je ne sais même pas ce que c'est une moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est le caniche que j'ai toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour moi il est bien toilletté ,je les trouve toujours bien tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci minouy a de tout disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'aurai aussi affiné la taille et retaillé par ci par la mais je ne suis pas du tout experte en ce domaine ;) sinon je le trouve tres beau qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi, je ny connais pas grand chose en coupe, n etant pas toiletteuse, tout ce que je sais , c est quand je resors du salon, de nbcat, mes caniches sont nikels , rien a dire, ce n est que du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu vois chef vénérée encore un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rrhoo ben je vais finir par rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça fait du bien de temps en temps un petit compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 mdrrrr mais moi aussi je pense que nbcat fait un tres tres beau travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors quelques toilettages de cette semaine ça c'est des fox de chasse et chenil , en épilationun beau chat de gouttière nouéles sempiternels bichonset ma grosse éclate du jour moi j'adore quand on se lache ! c'est si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et nbcat lance la future tendance le mouton à l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Rhhho super !! Même si j'y connais pas grand chose, je dois dire que la coupe du caniche me plait beaucou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est ta nouvelle coupe il faut s'y habituer!!!!!!!!!!! Heureusement que les miens tu les as coupé à la classique Au fait féllicitation, tout le monde m'a demandé ou ils avaient été coiffés! Bref ils m'ont prise pour une folle quand j'ai dit Orléans, je n'ai pas spécifié que j'y allée pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pearl a écrit:et nbcat lance la future tendance le mouton à l'anglaise je vais lui mmener mes chevres pour leurs faire une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as toiletté un chat ça c'est bien passé par ce qu'il faisait une drole de tête le caniche c'est à toi ou c'est quelqu'un qui t'as demandé de le toiletter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pearl a écrit:et nbcat lance la future tendance le mouton à l'anglaise ben vih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites