Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le quotidien de nbcat

Messages recommandés

mon vieux shih-tzu , on lui donnais en plus l'été un diurétique : du dimazon

sinon , les cordés , ça n'a pas l'air de les déranger car c'est souvent qu'ils font le lézar au soleil : je pense plutôt que les cordes les protégent , enfin les blancs

nbcat a écrit:
mon vieux shih-tzu , on lui donnais en plus l'été un diurétique : du dimazon

sinon , les cordés , ça n'a pas l'air de les déranger car c'est souvent qu'ils font le lézar au soleil : je pense plutôt que les cordes les protégent , enfin les blancs

effectivement,les cordes protege du soleil,quand je vois seven lezardé en plein soleil, je me dis il est fou !!!!lui il n a pas chaud

ouh là là !

ben là ça devient une première pour moi

je viens de refuser de faire un p'tit chien ! mon dieu l'état , on aurait dit des plâtres autour des pattes ; en plus 17 ans
du coup , je l'ais envoyé chez le véto ( que j'ai prévenu vite fait qu'ils ne la braquent pas ) : elle vient de prendre rendez-vous , j'avais peur qu'elle ne le fasse pas ; mais vont-ils pouvoir le faire ?? à suivre

C'était ces poils qui faisait du platre ? il avait les pattes cartonnées? Moi ça m'est déjà arrivé ,je creuse dans le tas avec les ciseaux ,je prends plus de temps et surtout beaucoup plus de sou ,de toute façon les gens dés que tu touche au porte monnaie ,ils font beaucoup plus attention aprés !C'est lamentable ces gens qui se foutent de l'état de leur chien !

non , la première fois qu'elle me l'avait emmené en 1998 , il était comme tu dis , tout aux ciseaux j l'avais fait.
le soucis , c'est que le chien à 17 ans et supportera pas une séance trop longue et j'ai essayé aux ciseaux , il était encore pire : autant essayé de raper du platre ; pas un coin d'un peu mou
je lui avais dit , moins cher si vous venez régulièrement , elle l'a fait , mais malade ou autre , plus de nouvelles depuis 3 ans - en plus elle a honte , elle peut

elle a pris rendez-vous mardi matin au véto , ils doivent me tenir au courant

Qu'est ce qu'il va faire le véto tu crois ,il va pas l'endormir qu'en méme ! il supportera pas à son age ! po'v'toutou !

je sais pas
peut-etre le groguir un peu

je sais pas du tout mais s'il doit faire un arret cardiaque , autant que ce soit chez lui que chez moi ; au moins ils savent quoi faire

mais je pense pas , il a du ressort le chien

par contre , je sais que mes vétos sont doux avec les vieux chiens , c'est pourquoi je lui ais envoyé

Quand c'est extreme c'est quelquefois la meilleure solution
quelquefois il vaut mieux refuser de prendre un chien en expliquant ses raisons au clients que de faire une bétise qui serai irrémédiable ! aprés c'est au client a prendre ces responsabilités! mais moi quand je dis non c"'est non ! me faire tondre un saint bernard pour le plaisir de madame car elle en a marre des poils ,c'est au dessus de mes forces ,je huuuuuurle un grand NON !!!!

nbcat a écrit:
ouh là là !

ben là ça devient une première pour moi

je viens de refuser de faire un p'tit chien ! mon dieu l'état , on aurait dit des plâtres autour des pattes ; en plus 17 ans
du coup , je l'ais envoyé chez le véto ( que j'ai prévenu vite fait qu'ils ne la braquent pas ) : elle vient de prendre rendez-vous , j'avais peur qu'elle ne le fasse pas ; mais vont-ils pouvoir le faire ?? à suivre

c est quoi des platres autours des pattes?

des nouvelles : ils ont eu un mal de chien à l'endormir mais ils ont réusis à tout couper , avec les ciseaux ; impossible de passer une tondeuse

Invité
pauvre tit père! en plus avec la chaleur qui arrive,il va quand même être plus à l'aise,vu son âge.
Vraiment, les gens sont vraiment pénible! si o veux pas faire d'entretien, faut prendre un chien poils ras ou au pire une peluche!!

Invité
Je trouve ça honteux de traiter un loulou comme ça!!

Bisous Sheltie bisou

Invité
Bisous ma bouboule, désolé de ne pas prendre le temps d'un titi bonjours mais je voudrais bien voir la fin de la semaine arriver pour souffler un peu!

ET ton véto nbcat,ne lui a rien dis?

oui c'est honteux, pauvre bête à son age il en serait mort de chaleur !

c'est pareil avec les persans, quand on peigne pas ca fait des masses solides, ça m'est arrivé sous les pattes avant avec mon ancienne persane qui m'agressait dés qu'elle voyait le peigne et bien j'y suis allée en plusieurs fois avec le ciseau !

un vieux véto que je voyais à l'époque et à qui j'ai demandé s'il pouvait essayer de tondre m'a dit "j'ai peur que la seule issue soit la piqure définitive", je lui ai demandé de me la droguer un peu et j'ai fait le boulot, je peux vous dire que j'étais motivée !

plus revu ce véto non plus ! ils sont trés forts autour de chez moi !

Sheltie a écrit:

ET ton véto nbcat,ne lui a rien dis?

bah vu la dame , je pense qu'elle n'est pas entièrement responsable et lui dire quelque chose , ce sera pire

non , dans 3 mois , je vais me permettre de la rappeler

ce n est certainement pas de la faute de ce toutou, les maitres sont vraiment inconsiants
moi, j ai kangoo, des quelle vois le peigne ou la brosse, elle me mord, et bien tous les soirs des qu elle mange san sachet fraicheur, j en profite pour la brosser, vite fait , ou obliger de mettre les gants, je ne comprends pas pourquoi, elle fais ca

nbcat a écrit:
tu n'as pas mes doigts de fée sainte nitouchesainte nitouchesainte nitouchelol!

meme avec tes doigts de fé, impossible, c est un chat qui a péter 1 plomb, depuis sa maltraitance

donc quelques photos , sous l'oeil vigilent de mes chiens de garde , mes clients courageux m'amènent leur toutou

du schnauzer

vous avez dit du schnauzer ?

notre shih-tzu Roméo amoureux du client ( on lui as pas dit que c'était aussi un garçon chuuuttttttttt )

de la métamorphose du westy

un peu en pétard ?

c'est mieux non ?

nos grands blancs au séchage

monicavetti , quand je te disais que je toilettais une crevette lol!

Invité
Quel chiens merveilleux tes cordés!! Evil,puisque tu vois Nadège dimanche, prends plein de photos de ces deux là!! ils sont absolument superbe! ils devraient être dans le livre des record, "les plus belles cordes du monde"

et bien tu chaume pas en ce moment tu est comme les paysan tu à plein de chiens à tondre il fait chaud faud qu'il se désabille Smile

C'est beau aussi les westy... mais bon, TOILETTE hein, car sinon, bonjour les dégas !!!

Invité
toutlu Evil tu vois Nbcat dimanche??????????????????

!8

Reviens-nous vivant dis smile

Invité

Je viens avec ma garde du corps.
Ca fait 37 ans que, dès qu'une fille m'approche, elle sort ses griffes.

SmileSmile

En plus, j'amènerai de quoi adoucir la féroce nbcat.
Si gentille, gâteau.
Si pas gentille, pas gâteau.

nous pas gateau !!!!!!!!!!!!!!! Sad on ny a pas droit bouboule et les autres pas juste

Je vois qu'on va prendre encore des kilos!!!!!!!!!!!!!! à Tours moi aussi je vais enmener quelque chose c'est la surprise!!!!!!!!

oui c'est une puce Nadège il est mignon

Invité

Tours trop loin d'Orléans !!
Pourquoi, tu y vas à pieds ?

Smile

C'est ce dimanche là Tours ???

Expo chien ou chat ??? Qui peut me donner l'adresse ?

Si c'est chat... zut alors... j'arrive trop tard avec mes loulous !!

Mais je viendrais peut être en visiteuse... tention hein ... laissez moi un peu de gateau !

Invité

coucou les filles et oups le gars lol!
Je passe et voilà que je lis .. Tours Orléans etc
vous parlez d'une exposition? elle se passe quand et où?
bonne journée
bisou

Invité
nanananère roooo gérardddddddd c'est pas gentil.. chui po blonde .. juste kinder
noméhooooooooo t005

Invité
Faut lire Ghislaine faut lire SmileSmile

smack

Invité
toutlu félicitation pour ton superbe travail!!!!!!!!!!!! heuuuuu tu veux pas ouvire un salon en bourgogne???? non parce que promis, je me fais cliente direct! t'auras deja 3 persans.... (heuu non 4 en faite! silent ), et 3 york poils longs.....c'est un bon debut! smile

Invité

pffff je suis deja a cheval sur 2 regions.... ça suffit! smile

• Créer...